France_3.png LA BOSNIE AU PROGRAMME DE MAIGNAN

Après son nul inaugural contre l'Ukraine (1-1), mercredi, puis sa victoire au Kazakhstan (2-0), dimanche, l'Equipe de France de Mike Maignan disputera un dernier match dans cette trève internationale ce mercredi (20h45) en Bosnie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
 

Portugal_0.png FONTE ET SANCHES Titulaires et victorieux

Après une victoire contre l'Azerbaïdjan (1-0) et un nul face à la Sebie (2-2), le Portugal a achevé cette fenêtre internationale par un nouveau succès, face au Luxembourg (3-1), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. José Fonte et Renato Sanches étaient tous les deux titulaires. Le milieu de terrain lillois, très percutant, a même provoqué un carton rouge adverse. 
 


 

Turquie_0.png Yilmaz a nouveau buteur

Victorieux par deux fois sur ses deux premiers matchs des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, la Turquie a été tenue en échec, hier à domicile face à la Lettonie (3-3). Si Zeki Çelik n'a pas participé à la rencontre, Burak Yilmaz et Yusuf Yazici étaient à nouveau titulaires. Le premier a d'ailleurs marqué un nouveau but (après son triplé contre les Pays-Bas, la semaine dernière), sur penalty, lui qui a de nouveau participé à l'intégralité du match. De son côté, Yusuf Yazici est sorti à la 66ème minute.
 

France_3.png MATCH DéCISIF POUR ikone ET SOUMARé

Du côté de l'Equipe de France Espoirs, c'est un match décisif que Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré disputeront ce soir face à l'Islande dans le cadre de la phase de poules de l'Euro U21. Pour rappel, les Bleuets ont débuté la compétition par un revers face au Danemark (0-1) avant de s'imposer contre la Russie (2-0). Un billet pour les quarts de finale, prévus en mai prochain, est en jeu ce soir, à 18 heures.
 

PaysBas_2.png BOTMAN CARTONNE... ET MARQUE

Pour leur dernier match de poules dans cet Euro U21, les Pays-Bas de Sven Botman n'ont fait aucun détail face à la Hongrie (6-1), hier soir. Titulaire, le défenseur central lillois a même marqué son premier buts chez les Espoirs. Grâce à ce succès, les Néérlandais ont validé leur place en quarts de finale.
 

 

Portugal_0.png DJALO PRESQUE QUALIFIé

Presque qualifié pour les quarts de finale après ses deux victoires face à la Croatie et l'Angleterre, le Portugal U21 de Tiago Djalo affrontera la Suisse, ce mercredi à 18 heures, dans la même compétition.
 

Croatie_1.png bradaric affronte l'Angleterre

A la même heure, la Croatie U21 de Domagoj Bradaric croisera le fer avec l'Angleterre. Les Croates, qui ont débuté par une défaite face au Portugal, puis une victoire contre la Suisse, doivent l'emporter pour espérer se qualifier en quarts de finale de l'Euro Espoirs.
 

1280px-Flag_of_Mexico.svg_.png Eugenio Pizzuto l'emporte face au guatemala

Après un match nul face au Guatemala U20 (1-1) vendredi, le Mexique U20 d'Eugenio Pizzuto a retrouvé le même adversaire, lundi, pour une victoire (3-1). Le milieu de terrain lillois a de nouveau été titularisé.