France_3.png ikone ET SOUMARé iront en quarts

Du côté de l'Equipe de France Espoirs, Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré ont participé avec succès au dernier match des Bleuets face à l'Islande dans le cadre de la phase de poules de l'Euro U21. Battus d'entrée par le Danemark (0-1) avant de s'imposer contre la Russie (2-0), les hommes de Sylvain Ripoll ont validé leur billet pour les quarts de finale en disposant de l'Islande (2-0), hier. Titulaire, Jonathan Ikoné a cédé sa place à la 61ème minute. Quant à Boubakary Soumaré, il est entré en jeu à la 18ème minute.

Icon_DSC_7071.jpg
 

Portugal_0.png DJALO PRESQUE QUALIFIé

Leader de son groupe D, le Portugal Espoirs a facilement validé son billet en venant à bout de la Suisse (0-3). Tiago Djalo, qui n'a pas participé à la rencontre, verra lui aussi les quarts de finale de l'Euro U21. 
 

Croatie_1.png buteur, bradaric offre la qualification à la croatie

Grace à son but inscrit en toute fin de partie face à l'Angleterre, Domagoj Bradaric a offert la qualification à la Croatie U21 pour les quarts de finale de l'Euro ! Le latéral gauche lillois a marqué d'une lourde frappe. Même si la Croatie s'est inclinée 2-1, elle valide son billet pour la phase finale du championnat d'Europe, qui se tiendra en mai prochain, grace à une différence de buts favorable.
 


France_3.png MAIGNAN ET LES BLEUS VAINQUEURS

Chez les A aussi, un Dogue était encore concerné par un match hier. Après son nul inaugural contre l'Ukraine (1-1), mercredi, puis sa victoire au Kazakhstan (2-0), dimanche, l'Equipe de France de Mike Maignan a disputé son dernier match dans cette trève internationale, hier en Bosnie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les Tricolores l'ont emporté 0-1. Le portier lillois est resté sur le banc des remplaçants.