Fin de parcours pour nos Turcs

Euro terminé pour Zeki Çelik, Burak Yilmaz et Yusuf Yazici. Nos internationaux turcs se sont inclinés dans leur troisième et ultime match du championnat d’Europe, ce dimanche face à la Suisse (3-1). Trois défaites en autant de rencontres pour une sélection de Turquie qui termine donc quatrième de son groupe A.

Icon_Seskim_ma_Turkey_v_Switzerland_200621 (126).jpg
 

cap sur les 1/8emes de finale pour Bradaric

Après sa défaite inaugurale contre l’Angleterre (1-0), la Croatie de Domagoj Bradaric a concédé le nul contre la République Tchèque (1-1), vendredi. Les vice-champions du monde sont actuellement troisièmes de leur groupe D. Ce mardi, ils joueront leur billet pour les 1/8es de finale face à l’Ecosse (21h). Le latéral gauche lillois est resté sur le banc lors des deux premiers rendez-vous de sa sélection.
 

Une petite finale en forme de revanche de 2016

La qualification pour les huitièmes est également en ligne de mire pour le Portugal. Victorieux de la Hongrie (3-0), Renato Sanches, José Fonte et leurs partenaires se sont ensuite inclinés face à l’Allemagne (4-2). Mercredi (21h), l’actuel troisième du groupe F disputera face aux Bleus de Lucas Digne, Mike Maignan et Benjamin Pavard un billet pour les 1/8èmes de finale. Si José Fonte n’a pas encore joué durant cet Euro 2020, Renato Sanches est entré en jeu par deux fois.

Icon_245516739.jpg