Présentation d’un certificat sanitaire

Pour accéder au Stade Pierre Mauroy,  toutes les personnes âgées de 12 ans et plus détentrices d’un titre d’accès pour le match doivent présenter un pass sanitaire valide, accompagné d’un justificatif d’identité, conformément aux mesures gouvernementales en vigueur.
 
Tout détenteur de billet dont le pass sanitaire serait non valide ou non présenté, se verra malheureusement refuser l’accès à l’enceinte, sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son titre d’accès.

VISUEL_PASS_SANITAIRE_BILLETTERIE_EBILLET_V4_STADE_0.jpg
 

Anticipez votre venue au stade

Les services du LOSC mettent tout en œuvre pour permettre l’accueil le plus fluide et rapide possible à leurs publics. Le club compte donc sur votre bonne compréhension votre collaboration, mais également sur votre respect de ces consignes et vous invite à anticiper au maximum l’heure de votre arrivée au stade.
 
Parce que le plaisir de nous retrouver, de vivre ensemble l’ambiance d’un soir de match reste le plus important.
 
 

Qu’est-ce qu’un pass sanitaire valide ?

Vous devrez fournir l’un des trois justificatifs suivants et comportant le QR code 2D-DOC :
 
- Un certificat de vaccination répondant au schéma vaccinal complet (1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection Pfizer, Moderna, AstraZeneca ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection Janssen ; 1 semaine après l’injection unique chez une personne ayant eu la Covid-19).
 
OU
 
- Un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 24 heures (les autotests ne sont pas acceptés)
 
OU
 
- Un test PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19 d’au moins 11 jours et datant de moins de 6 mois.

Notez qu'il est par ailleurs impossible de se faire tester au sein du Stade Pierre Mauroy. Veillez donc à vous organiser individuellement en amont de la rencontre.

24H.png
 

Qui doit présenter ce pass sanitaire ?

Les + de 12 ans
 

Comment présenter ce pass sanitaire ?

Il doit obligatoirement prendre la forme d’un QR Code 2D-DOC afin d’être scanné et validé. Il est conseillé de présenter un justificatif au format numérique via l’application TousAntiCovid. Il est également possible de le présenter imprimé sur papier (bien que peu recommandé car parfois plus difficile à scanner).
 
 

Téléchargez l’application TousAntiCovid

Pour pouvoir accéder sereinement au Stade Pierre Mauroy ce samedi, le LOSC invite chaque supporter à télécharger (et activer) en amont l’application TousAntiCovid.

PASS_SANITAIRE_QRCODE_CARRE_0.png
 

Comment m’assurer que mon pass sanitaire est valide ?

Nous encourageons également nos supporters à télécharger l’application TousAntiCovid Verif pour tester en amont du match le scan de votre QR code 2D-DOC. C’est également avec cette application que notre personnel de sécurité vérifiera la validité de votre pass sanitaire.
 

Faut-il présenter d’autres documents ?

Un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, carte vitale…) vous sera par ailleurs demandé aux entrées du Stade Pierre Mauroy, en plus de votre billet et de votre pass sanitaire.

PASS_SANITAIRE_PRESENTATION_CERTIFICAT_CARRE_0.png 
 

Quid du port du masque ?

Le port du masque est par ailleurs obligatoire pour toutes les personnes âgées de 11 ans et plus, au sein de l’enceinte du Stade Pierre Mauroy (y compris en position assise en tribune), mais également sur son parvis, en application de l’arrêté préfectoral du 25/11/2021.
 

Nous respectons votre vie privée

Nos équipes d’accueil et de sécurité se tiendront à votre disposition pour vous orienter dans vos déplacements et vous informer, toujours dans le respect des règles sanitaires.

Le LOSC tient par ailleurs à informer ses supporters que les différents contrôles effectués servent uniquement à vérifier la conformité de votre pass sanitaire. En aucun cas, vos informations peuvent être stockées, ni échangées. Lors du scan de votre pass, nos équipes d’accueil n’auront accès qu’à votre nom, votre prénom, votre date de naissance, ainsi que la conformité (ou non-conformité) de votre pass sanitaire. Aucune trace de cette vérification ne sera conservée par le club.

La responsabilité du traitement de données afférent au pass sanitaire incombe à la puissance publique qui a mis en place ce dispositif. Le Club n’est responsable que du traitement de données dans le cadre de l’opération de vérification du pass sanitaire.

Plus d’informations