Vous n’avez pas encore de siège attitré pour le choc face au PSG ? Qu’à cela ne tienne, le LOSC propose cette semaine les derniers billets à la vente, dans la limite des quantités disponibles. Voici donc comment obtenir votre ticket pour une soirée de rêve.  
 

OFFREZ VOUS LE PSG, MAIS AUSSI LENS ET MONACO, VIA UN PACK EXCEPTIONNEL POUR TROIS SOIRÉES DE GALA 

Si la passion du LOSC brûle en vous et que vous souhaitez avoir l’assurance d’être là au soir du 6 février (mais aussi pour 2 autres grandes soirées au Stade Pierre Mauroy), le club propose pour encore quelques jours seulement un pack 3 matchs avec des places pour LOSC-PSG, LOSC-RC Lens (mi-avril) et LOSC-AS Monaco (en mai). Une occasion en or de vous offrir des places avant leur mise en vente à l’unité, et ainsi pouvoir choisir les meilleures places pour les plus belles rencontres de la saison de Ligue 1 à Lille !  

LOSC_21-22  - Pack3M - Carrousel 1980x380_0_1.jpg
 

PSG : OUVERTURE JEUDI POUR TOUS 

Pour assister au choc entre les deux derniers champions de France en titre, nous ouvrirons la billetterie LOSC-PSG à l’unité ce jeudi 27 janvier à 12h00, exclusivement sur LOSC.FR  ! 

Les informations à destination des collectivités, entreprises, groupes, associations et CE seront communiquées par le service commercial du LOSC, également joignable via commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 0820 25 26 27. 
 

les abonnés ont déjà leur billet, évidemment

Précisons, si cela était utile, que tous les abonnés LOSC 2021-2022 disposent déjà automatiquement de leur place pour LOSC-PSG

20220121 - LOSC VS PSG - 16-9e - 1920x1080.jpg