QUATRE PRETENDANTS DÉCLARÉS POUR UNE SEULE MONTÉE 


Dans un championnat de D2 où quatre candidats déclarés sont engagés dans une lutte acharnée à la montée, chaque journée de championnat réserve son lot de surprises, du suspense et des émotions fortes. Dans ce marathon où chaque point comptera, le Havre AC, le FC Metz, le FC Nantes et le LOSC se disputent la première place du classement synonyme d’ascension dans l’élite !  

aesio.2jpg.jpg
 
Imaginé par les équipes du LOSC avec le soutien d’AÉSIO mutuelle, Remontée(s) comme jamais : Objectif D1 Arkema proposera à nos supporters de s’immiscer avec discrétion dans les coulisses de cette formidable aventure de l’équipe féminine coachée par Rachel Saidi. Ce format mensuel, dont le numéro de lancement vient de paraître, sera diffusé gratuitement sur les médias du LOSC forts de plus de 3,5 millions d'abonnés et de 6,3 millions d’interactions (2e club le plus engageant de L1 derrière le PSG en 2021). Une belle manière de mettre en lumière l’équipe féminine du LOSC et de permettre aux nombreux amoureux du club de découvrir ses joueuses ! 

"Au travers de son soutien à l’équipe féminine du LOSC, AÉSIO mutuelle s’attache à promouvoir le sport au féminin, l’activité physique, le sport santé, et à lutter contre les stéréotypes envers les femmes dans le domaine du sport. Notre soutien à Remontée(s) comme jamais : Objectif D1 Arkema matérialise cet engagement" déclare AÉSIO mutuelle.

  
 Découvrez Remontée(s) comme jamais : Objectif D1 Arkema :