Canada.png un dernier but pour jo david

Le Canada de Jonathan David disputait une dernière rencontre en Ligue des Nations CONCACAF, dans la nuit de lundi à mardi contre le Honduras. L'attaquant lillois, remplaçant au coup d'envoi, est entré en jeu à la 59ème et à trouvé le chemin des filets à la 86ème minute, inscrivant le seul but de sa sélection qui s'est malheureusement inclinée 2-1.
 


USA_0.png  TIMOTHY WEAH TERMINE SUR UN NUL

Plutôt en vue lors de cette fin de saison, Timothy Weah a terminé sur une titularisation. L'attaquant international américain était aligné face au Salvador, la nuit dernière. Il a participé au match nul des USA (1-1), bien qu'il ait cédé sa place à la 62ème minute.

 

Turquie_1.png Zeki Çelik ? UNE VICTOIRE POUR FINIR

Zeki Çelik disputait lui aussi sa dernière rencontre de la saison, en Ligue des Nations de l'UEFA. Mardi soir, le latéral droit lillois, titulaire et auteur de l'intégralité de la rencontre, a participé à la victoire des Turcs contre la Lituanie (2-0). Il est désormais, à l'instar de ses autres partenaires, en vacances.
 

Icon_Seskim_hc_Turkey_v_Norway_081021 (81).jpg
 

Angleterre.png une défaite pour Angel gomes

Lundi dernier, l'Angleterre Espoirs d'Angel Gomes disputait un ultime match contre la Slovénie U21 dans le cadre des éliminatoires du prochain Euro Espoirs. Malheureusement, les Britaniques se sont inclinés (1-2). Remplaçant au coup d'envoi, l'ailier lillois est entré à la 78ème minute.