Un spécialiste de la carrosserie reconnu dans la métropole  

Fondé et dirigé par le Lillois Ahmed Mustapha, le groupe Essalmi s’est en premier lieu implanté à Roubaix. Spécialisé dans la carrosserie, la peinture automobile et la réparation de jantes, il offre une large gamme de prestations de peintures et de finitions aussi rapides qu’efficaces. Réputé pour l’expertise et le professionnalisme de ses équipes, le groupe Essalmi a récemment accéléré son essor dans la Métropole via l'implantation d’un nouvel établissement sur la commune de Leers, avec l’objectif d'y former et accueillir près de 100 professionnels !  

Un emplacement inédit sur le maillot du LOSC  

La saison dernière, pour la première fois, un partenaire du Club s’était affiché sur le haut du dos du maillot de l’équipe professionnelle. La Carrosserie Essalmi continuera de bénéficier, cette saison encore, de cet emplacement inédit sur la tunique des Dogues ainsi que d’un vaste dispositif de visibilité au Stade Pierre Mauroy et sur les différents espaces panneautiques d’interviews.  

Le groupe Essalmi sera de nouveau présent sur les maillots du LOSC lors de la saison 2022-2023 et pour les deux saisons suivantes. Par ailleurs de nombreuses activations seront déployées au cours de la saison pour l’ensemble des supporters lillois et pour soutenir le développement d’Essalmi.  

 

COCARDE_LOSC_ESSALMI_0.png


Olivier Létang (Président du LOSC)  

« Nous sommes ravis de poursuivre la collaboration avec les carrosseries Essalmi et de voir ce partenaire renouveler sa confiance. Pour le LOSC, il est toujours important de conserver son fort ancrage territorial en s’associant à des acteurs originaires de notre métropole, dont le savoir-faire est reconnu et apprécié. »  

 Ahmed Mustapha (Dirigeant de la Carrosserie Essalmi)  

“C'est pour moi une réelle fierté d'être associé à l'une des élites du football français. Notre partenariat sportif avec le LOSC s'associe à toutes nos valeurs qui sont le dynamisme, la combativité,  et l’objectif de toujours faire plus et mieux. Je remercie le LOSC, son équipe et son Président pour la confiance qu'ils nous témoignent. “  

 

WhatsApp Image 2022-08-02 at 13.56.37_0.jpeg