Un talent confirmé chez les Dogues 

Le 23 août 2019, Renato débarquait au LOSC en provenance du Bayern Munich. En trois saisons, le milieu de terrain portugais a su exposer l’ensemble de ses qualités et participé aux performances et succès majeurs du club. Avec 91 matchs disputés sous le maillot lillois, l’homme aux dreadlocks a apporté son impact physique et technique dans l’entrejeu lillois. 

Champion de France !  

Élément important de la qualification européenne des Dogues en 2019-2020, Renato Sanches s’est ensuite révélé précieux aux côtés de ses partenaires dans la conquête du titre de champion de France 2021 et du Trophée des Champions, dans le registre de box to box qui est le sien, notamment décisif dans les grands rendez-vous en Ligue 1 comme en Champions League et en Europa League. À bientôt 25 ans, celui qui a étoffé avec le LOSC un palmarès déjà riche, poursuivra à Paris le fil de sa carrière après trois saisons lilloises qui lui auront permis d’affirmer son potentiel. 

Le LOSC est heureux d’avoir compté Renato Sanches dans ses rangs, d’avoir participé à son développement et à la construction de sa carrière. Alors qu’il prolongera son aventure en Ligue 1 et pourrait même retrouver le Stade Pierre Mauroy dès le 21 août, sous ses nouvelles couleurs, à l’occasion de LOSC-PSG, le LOSC lui souhaite le meilleur pour la suite de son parcours professionnel.