À chacun son guide de saison !

PAR MAXIME POUSSET

LOSC In The City is backEt il revient encore plus fort ! Imaginé et lancé la saison dernière, le gratuit du LOSC et des Métropolitains enclenche sa saison II. Ne ratez pas ce numéro 14 spécial guide de saison. Il est déjà incontournable, paraît-il ! 

Un format plus petit et plus pratique, 24 pages (4 de plus que l’an passé), de nouvelles rubriques, une maquette repensée, une diffusion plus large, mais toujours la même ambition, celle de rapprocher le LOSC des Lillois et autres Métropolitains. Après 13 premiers numéros (de qualité) et 600 000 exemplaires distribués la saison dernière, votre média de proximité made in LOSC, 100% gratuit revient en force à partir de ce jeudi.

Nouveau : LOSC In The City au Stade Pierre Mauroy les jours de matchs

180222LITC.png
 

Tiré à 50 000 exemplaires et désormais distribué le jeudi (au lieu du mercredi) avant chaque match des Dogues à domicile, « LITC » sera toujours disponible dans les transports en commun, ainsi que dans 50 lieux de passages majeurs en métropole lilloise (principales gares, stations de métro, universités, bars de supporters, boutiques officielles LOSC).

Mais la grande nouveauté de l’été, c’est sa diffusion au Stade Pierre Mauroy. Cette saison, LOSC In The City sera également proposé au public du stade à chaque rencontre à domicile des Dogues et s’imposera ainsi comme votre programme de match officiel.

Pour lancer une saison au contenu enrichi en infos décalées, en portraits originaux, en LOL, en bons plans lifestyle… quoi de mieux qu’un guide de saison ? Effectif 2018-19, coulisses du mercato, calendrier, bilan de l’été et interviews. Tout y est. Pour vous, rien que pour vous.

Pour le découvrir, rendez-vous ce jeudi 23 août à partir de 7h dans les rues de la métropole lilloise, ou le dimanche 26 août dès 13h à l’entrée du Stade Pierre Mauroy, juste avant LOSC-EA Guingamp.
 

Il y a fortcément un point de distribution près de chez vous...


 

 

 

C’est parti pour #LOSCInTheCity saison II ⚪️ #NewSeason #LITC #Gratuit #Lille

Une publication partagée par LOSC (@losclive) le