1- Parce que chez nous, le LOSC… C’est de famille

Mon grand-père allait à Henri-Jooris, mon père à Grimonprez-Jooris et moi-même au Stadium. Aujourd’hui ? C’est au Stade Pierre Mauroy, en TRIBUNE FAMILLE, que j’ai décidé de vibrer LOSC avec mon fiston. Parce que la passion se transmet de père/mère en fils/fille, on a imaginé une tribune spécialement dédiée aux moins de 14 ans accompagnés d’un parent. Pour des moments inoubliables.

TRIBUNE FAMILLE-1200x628.png
 

2- Parce que pour l’after, ça se passe en Fan Club

Il y a ceux qui vont voir un match de foot. 90 minutes, des houras et basta. Et puis il y a les autres, ceux qui se viennent au stade en soirée, avec option prolongations. Chez ces fêtards du ballon rond, the place to be se situe toujours en FAN CLUB (NORD Niveau 1). DJ set et salon privatisé au programme d’un après-match festif et animé, ambiance all night long.

FANCLUB - 1200x628.png
 

3- Parce qu’en Fan Bar, on peut facilement tenter l’expérience VIP

En parlant d’after, la tribune SUD Niveau 1 sait aussi jouer les prolongations. Mais en FAN BAR, on change d’atmosphère et on passe en mode bar à supporters aux couleurs de notre brasseur danois. Avant, pendant et après le match, ça débriefe autour d’un baby-foot dans un espace chaleureux avec vue sur le terrain. Idéal pour tenter une première expérience VIP au Stade Pierre Mauroy.

FANBAR - 1200x628.png
 

4- Parce qu’après tout, pourquoi n’irait-on pas s’asseoir sur le banc de touche en Carré Or ?

Imaginez : le remplaçant lillois retire son survet’ et au moment de se lever du banc pour entrer en jeu, il répond à votre encouragement par un clin d’œil. On a beau chercher, on n’a pas trouvé plus immersif que le CARRÉ OR. Une incroyable expérience au plus près des bancs de touches intégrés en tribunes et adossés à un espace privatif. Unique.

CARREOR.jpg
 

5- Parce que quand les virages se mettent à chanter…

…C’est tout le stade qui va s’enflammer. Vous aussi, les Aux aaaaarmes ! vous font frissonner ? En 2017-2018, une deuxième tribune active voit le jour au Stade Pierre Mauroy, en SUD (Niveau 0, K02, K03). Et si vous faisiez partie de l’aventure ? Rejoignez dès à présent un VIRAGE et/ou KOP (nord ou sud) et donnez de la voix derrière les Dogues.

LIGNE de BUT - 1200x628.png
 

Mais aussi parce qu’on est (déjà)… 17 000 !

17 000 abonnés* ont déjà validé leur season ticket pour les 19 matchs de Ligue 1 en 2017-2018.  Un grand merci à toute la Team LOSC pour son enthousiasme et sa fidélité à l’heure d’accompagner le passionnant projet #LOSCUnlimited. Avis aux amoureux du football et à tous ceux qui n’ont pas encore rejoint la communauté du LOSC : venez partager ensemble une saison que l’on espère de tout cœur exceptionnelle.
 
* Avec 17 000 abonnés recensés début juin pour la saison 2017-2018, le LOSC – qui était le deuxième club français en nombre d’abonnés en 2016-2017 – s’inscrit d’ores et déjà (et a minima) dans le top 4 des clubs de Ligue 1, si on se réfère au classement de la saison dernière.

1_135.jpg