LOSC in the City est bientôt de retour ! Créé l’an passé, le journal des Dogues consacré au LOSC et aux Lillois, distribué gratuitement dans les transports en commun et les principaux lieux de vie de la Métropole, a manifestement trouvé son lectorat. En premier lieu les fans du LOSC évidemment, mais aussi tous ceux qui ont été séduits par son format tabloïd, une maquette moderne, des contenus décalés, des portraits originaux de joueurs et de supporters, du LOL, mais également du lifestyle et des bons plans. LOSC in the City c’est votre journal, celui de tous les Lillois. Vous l’avez adopté. Après treize numéros et plus de 600 000 exemplaires distribués, le LOSC a donc décidé de poursuivre l’aventure pour la saison 2018-19. Principales innovations ? Le format, plus petit et plus pratique, une pagination  étoffée (24 pages, 4 de plus que l’an passé) et surtout, des nouvelles rubriques que vous allez découvrir très bientôt. 

WhatsApp Image 2018-05-09 at 08.20.25.jpeg
 

LOSC in the City, également distribué au Stade Pierre Mauroy

Toujours 100% GRATUIT, ce media de proximité made in LOSC tiré à 50 000 exemplaires sera désormais disponible le jeudi (au lieu du mercredi) avant chaque match à domicile dans les principales gares, stations de métro, universités, bars de supporters de la Métropole, ainsi que dans les boutiques officielles du club. Si vous n’avez pas eu le temps de récupérer un exemplaire dans l’un de ces 50 points de distribution, rassurez-vous, il vous attendra au Stade Pierre Mauroy le jour du match ! Cette saison, LOSC in the City sera en effet aussi proposé au public du stade à chaque rencontre à domicile des Dogues et s’imposera comme votre programme de match officiel. Vous y retrouvez ainsi tout ce qui a déjà contribué au succès du journal, mais aussi toutes les infos utiles sur les enjeux de la rencontre (effectifs, statistiques, classement, adversaire…). 

LITC.jpg

Un premier numéro « guide de la saison » avant LOSC – EAG

Effectif 2018-19, coulisses du mercato, calendrier, bilan de l’été et interviews des principaux acteurs lillois : pour marquer l’ouverture de cette deuxième saison de LOSC in the City, nous vous proposons un premier numéro spécial « guide de la saison ». Pour le découvrir, rendez-vous donc le jeudi 23 août à partir de 7 h du matin dans les rues de la Métropole, ou le dimanche 26 août dès 13 h à l’entrée du Stade Pierre Mauroy, juste avant la rencontre qui opposera les Dogues aux Guingampais.