Un combat pour le maintien

Samedi à 20h, le LOSC affronte l’En Avant de Guingamp dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama. L’adversaire du week-end vient d’enchaîner deux succès de suite et est quasiment assuré d’évoluer une sixième année consécutive dans l’élite. En quête de points dans la course au maintien et alors que le terme de l’exercice 2017-2018 approche à grand pas, les Dogues auront à cœur de s’imposer devant leur public.
 


Les Lillois ont leur destin entre leurs mains et pourront compter sur le soutien de leurs supporters. Plus de 33 000 places ont déjà été vendues. Il reste encore des places alors venez nombreux encourager les Dogues.

Plus que jamais, Nous, Lillois, on y croit. Alors tous #EnRougePourLeMaintien.
 

Des invitations pour les abonnés

Suite aux incidents intervenus à l’issue de la rencontre entre les LOSC et Montpellier HSC, le club s’est vu sanctionner d’un match à huis clos (LOSC-Amiens SC), pénalisant ainsi les abonnés. En guise de dédommagement, le club met à leur disposition deux invitations personnelles et nominatives pour l’un des trois derniers matchs de la saison (EA Guingamp, FC Metz ou Dijon FCO). Pour vous procurer les sésames, nous vous invitons à consulter cet article.

panoramic_oscol18022018_172 22.jpg
 

Vivez le match en live-audio

Suite au succès du live-audio mis en place à l’occasion la rencontre face à l’Amiens SC, le LOSC a décidé de reconduire ce dispositif pour la réception des Bretons. Ainsi, dès le coup d’envoi, Mickaël Foor commente la rencontre des Dogues, spécialement pour vous ! Alors chez vous ou au stade, n’hésitez pas à vous connecter sur LOSC.fr et Facebook.com/LOSC. En plus, magie des réseaux sociaux, la voix du LOSC peut répondre en direct à vos questions.
 

DSC_7523 2.jpg
 

L’En Avant, une équipe qui réussit à Christophe Galtier…

Avec les Stéphanois, Christophe Galtier a affronté à huit reprises l’En Avant de Guingamp et il n’a concédé qu’une seule petite défaite. Le club breton sourit donc régulièrement à l’homme aux 300 matchs sur un banc de touche de Ligue 1 (Il a passé le cap le week-end dernier à Bordeaux). Espérons que la série continue ce samedi pour le coach des Dogues.

panoramic_eguin11122016_157  22.jpg
 

… Le LOSC, bête noire d’Antoine Kombouaré

De son côté, Antoine Kombouaré n’affectionne pas particulièrement les déplacements en terre lilloise. Sous cinq blasons différents (Strasbourg, Valenciennes, PSG, Lens et Guingamp), l’entraîneur guingampais a défié le LOSC à dix reprises et il n’a glané que deux victoires. Les autres rencontres? Six défaites et deux nuls ! Pour rappel, l’an dernier, le LOSC s’était imposé sur le score de 3 buts à 0 au Stade Pierre Mauroy contre le Guingamp de Kombouaré. Espérons que les Dogues réitèrent la performance ce samedi.