Si la période d’abonnements devait s’arrêter aujourd’hui, le LOSC serait déjà positionné dans le top 7 des clubs français comptant le plus d’abonnés. Mais bonne nouvelle, pour la saison 2017-2018, ça ne fait que commencer ! En quatre semaines, et à 3 mois du coup d’envoi de la prochaine saison, 12.000 personnes ont déjà réservé leur place pour les 19 matchs 2017-2018 au Stade Pierre Mauroy. L’objectif ? Maintenir le LOSC au 2e rang des clubs français en nombre d’abonnés.

panoramic_ilsai25082013_053.jpg
 

S’ABONNER = MAILLOT À GAGNER, PLACE RÉSERVÉE, AVANTAGES ASSURÉS !

 
On le rappelle, abonnement comme réabonnement présentent des privilèges évidents.
Qui plus est, jusqu’au 15 mai, chaque abonnement qualifie celui qui se le procure à un tirage au sort exceptionnel, avec un maillot du LOSC saison 2017-2018 à gagner par jour ! Outre ces formidables cadeaux à rafler, des remises et avantages dédiés à chaque catégorie de place sont assurés, tandis que la réservation de votre place est garantie. Pour être sûr de ne pas passer à côté, rejoignez vite la Team abonnés et soyez de la partie pour vivre l’expérience LOSC au plus près. Connectez-vous sans plus attendre sur LOSC.fr, rubriques NOS OFFRES.
 
Le LOSC souhaite remercier chaleureusement ses 12.000 premiers abonnés pour la saison 2017-2018. Au-delà du soutien exemplaire qu’ils ont encore manifesté cette saison, le LOSC est fier de pouvoir compter sur la fidélité et l’enthousiasme de ses supporters envers le nouveau projet lillois. Avis aux amoureux du football et à tous ceux qui n’ont pas encore rejoint la communauté du LOSC : venez partager ensemble une saison que l’on espère de tout cœur exceptionnelle.