La Flandre comme héritage

Dans la lignée d’un modèle "domicile" au design audacieux, cette tenue "extérieur" se veut elle aussi sobre et épurée. Rappelant l’ancrage régional du club de la capitale des Flandres, cette tunique immaculée est subtilement soulignée de parements jaunes et noirs sur les manches, l’encolure et le long des flancs, ainsi que de nuances grises au niveau des épaules. Une fine bande jaune se prolonge enfin sur les côtés d’un short entièrement blanc, lui aussi. La combinaison de l’ensemble forme une silhouette cintrée et particulièrement élégante.

Une performance certifiée Nike

À l’instar du maillot que les hommes d’Hervé Renard enfileront au Stade Pierre Mauroy, la tenue "away" offre elle aussi aux joueurs les innovations les plus récentes en matière de performances, de technologie textile, d’aération, de ventilation et de développement durable. Des équipements en polyester produits notamment à partir de bouteilles d’eau en plastique recyclé.

Cette toute nouvelle gamme sera accessible à la vente dès ce jeudi 23 juillet en boutiques officielles. Pour rappel, l’équipement "domicile" est déjà disponible depuis le 25 juin. Aussi, les supporters ayant déjà acheté le maillot "domicile" peuvent dès à présent se rendre en boutiques LOSC où le flocage du nouveau partenaire officiel Partouche leur sera offert.

Informations pratiques 

La boutique LOSC Lille Centre 
Adresse : 68 rue de Béthune - 59 800 Lille 
Horaires d'ouverture : Le lundi, de 14h à 19h. Du mardi au samedi, de 10h à 19h     
           
La boutique LOSC Stade Pierre Mauroy 
Adresse : Boulevard de Tournai - 59 650 Villeneuve d’Ascq 
Horaires d'ouverture : Du mardi au samedi, de 10h à 19h (fermé le lundi). Jours de matchs : de 14h à 23h (fermé pendant le match)

Boutique en Ligne :
www.boutique-losc.fr