Féminines : un succès de plus en préparation

PAR FRÉDÉRIC COUDRAIS
 
Ce mercredi soir, les féminines ont disputé un nouveau match de préparation, contre les U16 garçons de Wasquehal (2-1). Les joueuses de Jérémie Descamps ont forcé la décision grâce à des buts signés Sarr (65’), son premier avec le LOSC, et Bultel (87’) en seconde période.


Une nouvelle répétition gagnante pour les filles

Victorieuses dimanche passé de l’AS Nancy Lorraine (2-1), les féminines ont de nouveau gagné en préparation, ce mercredi contre les U16 garçons de Wasquehal (2-1). Comme face aux Nancéennes, les Lilloises ont dû courir après le score après un but concédé à la sortie du premier quart d’heure. C’est en seconde période que les partenaires de Maud Coutereels vont inverser la tendance. L’égalisation est ainsi signée Sarr, pour son premier but sous les couleurs lilloises, sur une offrande de Demeyere (1-1, 65’). Le but de la victoire est ensuite inscrit par Dafeur, à la réception d’un corner tiré par Bultel (2-1, 87’). Il reste maintenant aux filles une ultime répétition avant le coup d’envoi du championnat de D1, elle se jouera ce dimanche contre le FC Fleury 91 au Stadium (15h).

170824fem02.jpg
 

La feuille de match

LOSC-U16 Wasquehal 2-1 (0-1)
Buts : Sarr (65’, passe Demeyere), Dafeur (87’, passe Bultel) pour le LOSC
 
Le onze de départ : Launay – Lernon, Coutereels, Levacher – Mansuy (Bouchenna, 46'), Paprzycki, Pasquereau, Saidi (Demeyere, 46'), Davy – Dolignon, Coryn.
 
L’équipe à partir de la 60’ : Azem – Bouchenna, Lernon (Mansuy, 65'), Lermusiaux, Dafeur – Sailly, Dufour, Demeyere, Bauduin – Bultel, Sarr.
 
Entraîneur : Jérémie Descamps
 

Le classement des buteuses (amicaux)

Julie Pasquereau 2 buts
Camille Dolignon 2 buts
Aurore Paprzycki 1 but
Ouleye Sarr (+1) 1 but
Marine Dafeur (+1) 1 but

170824fem03.jpg
 

Le classement des passeuses (amicaux)

Charlotte Sailly 1 passe
Rachel Saidi 1 passe
Anne-Laure Davy 1 passe
Silke Demeyere (+1) 1 passe
Ludivine Bultel (+1) 1 passe
 
Rendez-vous dimanche 27 août pour LOSC-FC Fleury 91 (15h) au Stadium.