Proche des plus grands clubs européens

Au niveau mondial avec la FIFA, au niveau continental avec de très grands clubs européens, mais aussi au niveau local via ses distributeurs, Hyundai est le constructeur automobile qui s’implique le plus dans le monde du football. Très présent dans la métropole lilloise grâce à son réseau de distribution, il accentue avec ce partenariat son ancrage dans le football et sa visibilité au niveau français.

HYUNDAI-FO_0.png

C’est avec le groupe Dugardin, proche historique du LOSC que ce partenariat sera déployé. Au LOSC, la collaboration « Hyundai by Groupe Dugardin » prendra la forme d’une visibilité au Stade Pierre Mauroy à travers un vaste dispositif panneautique, et notamment de l’affichage dynamique LED, ainsi que le parrainage de LOSC-SCO Angers (18/05/19*), l’ultime rencontre à domicile de la saison. Parallèlement à ce volet sponsoring, une flotte de véhicules Hyundai (Tucson, Ionic Hybrid, Kona) sera prochainement mise à la disposition du LOSC et de certains de ses collaborateurs.
 
En devenant aujourd’hui fournisseur officiel du LOSC, Hyundai confirme sa volonté d’accroître sa présence auprès des clubs de football à dimension européenne, autant qu’à renforcer son lien avec les Lillois.

hyundai4 (2).jpg
 


Marc Ingla (CEO du LOSC)

190117Ingla_Dugardin.png

« Hyundai est une marque internationale reconnue de tous, particulièrement active dans l’univers du football. Nous sommes ravis que le LOSC fasse aujourd’hui partie des clubs dans lesquels elle souhaite investir. C’est aussi pour le LOSC l’occasion d’accueillir un partenaire dans le secteur de l’automobile, un partenaire  dont les ambitions et innovations technologiques cadrent parfaitement avec notre projet. Grâce à cette collaboration, nous nous réjouissons d’avoir également la possibilité de renforcer les liens avec l’un de nos partenaires historiques, le groupe Dugardin qui est un acteur majeur de ce contrat. Avec la force de frappe que représente le LOSC, je suis certain que l’impact sur la notoriété de Hyundai et du Groupe Dugardin sera très positif. »
 

Lionel French Keogh (Directeur Général de HYUNDAI MOTOR FRANCE)

« Hyundai Motor France s’impose plus que jamais comme un soutien incontournable au football français en tant que partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais, mais aussi via ses distributeurs locaux comme partenaire automobile des meilleurs clubs. Ces différents partenariats ont pour objectif de développer la notoriété locale de nos distributeurs et de nos produits en parfaite cohérence avec la stratégie globale de Hyundai dans le football. Ils offrent aussi l’opportunité au réseau de développer ses relations avec le tissu économique local. Enfin ils permettent de faire vivre des expériences uniques aux prospects et clients de ces concessions. Hyundai via le Groupe Dugardin devient donc Fournisseur Officiel du LOSC jusqu’en 2021. »
 

Philippe Dugardin (PDG Groupe Dugardin)

« Le Groupe Dugardin est une entreprise de proximité qui démontre à nouveau son attachement à des valeurs fortes telles que la passion, l’esprit d’équipe et le respect qui sont véhiculées par ce sport. En prolongeant notre engagement auprès du LOSC à travers le partenariat Hyundai, le Groupe Dugardin scelle une collaboration de plus de 20 ans. Nous sommes fiers d’être le fournisseur officiel de notre club de cœur, le LOSC. »

* Sous réserve de modification du calendrier par la LFP