Les Dogues débarquent au Touquet

Au LOSC comme ailleurs, les pré-saisons sont souvent bâties de la même façon : cinq matchs amicaux viennent agrémenter deux stages de préparation, dont les objectifs physiques et tactiques sont au cœur des préoccupations. Après une première session à Pornic, cap aujourd’hui sur Le Touquet pour un nouveau séjour de travail intensif. Découvrez  la journée de voyage des Lillois en images.

Le Touquet, les revoilà !

Les Dogues le savent, toutes leurs aventures commencent au Domaine de Luchin. Le rendez-vous est pris à 13h30 pour un transfert groupé en bus. Quatre ans après leur dernier séjour dans la "station de l’élégance", les Lillois sont de retour sur la Côte d’Opale. Pas le temps d’admirer le paysage que les Nordistes passent déjà aux choses sérieuses avec une séance d’entraînement au menu. Accablante dans la métropole lilloise comme sur l’ensemble du territoire national, la canicule se fait aussi ressentir sur la côte, bien qu’un léger vent vienne l’atténuer. La séance d’entraînement du jour est donc décalée en fin d’après-midi, histoire de trouver un peu de fraicheur dans la verdure touquettoise.

Voila les hommes de René Girard lancés dans trois jours de travail intensif ponctués par un nouveau match amical face au Red Star, mercredi (18h). D’ici là, rendez-vous sur LOSC.fr et LOSC TV pour suivre ce stage au Touquet comme si vous y étiez.