Christian
"Je suis content d’être ce soir au Domaine de Luchin, comme tous les ans. Être invités nous montre qu’en tant que supporters, on compte pour le club. La présentation était sympa et les explications sur le logo nous permettent d’y voir un peu plus clair : on comprend ce qu’il représente. C'est important car dans notre section [Les Y'est D'Dins, NDLR], certains supporters ont plus de 60 ans d’abonnement et pour eux, le LOSC, c’est le rouge et le blanc. J’aime la modernité du logo car il faut évoluer avec son temps."

WhatsApp Image 2018-06-19 at 20.06.38.jpeg

Guy
"Je suis très content d’être au Domaine de Luchin aujourd’hui, de voir le Dogue, les installations ainsi que de de côtoyer d’autres supporters du LOSC. C’est un privilège ! Concernant le logo, je l’aime beaucoup et j’apprécie particulièrement la forme de la Citadelle."

Franck
"Je suis ravi d’avoir la chance de découvrir ce logo en exclusivité. Que ça soit les couleurs, les symboles ou la forme, c’est intéressant et important d’avoir eu toutes les explications car ce logo représente l’image du club. Le précédent datait de 6 ans déjà et c’était le moment de changer pour se remettre à la page. Je pense que tout le monde va vite s’y habituer !"

WhatsApp Image 2018-06-19 at 20.12.00.jpeg

Philippe
"C’est un réel plaisir d’être invité à la présentation du logo. Il me plaît parce qu’il est à mon sens dynamique et riche en symboles. Il conserve l’identité du LOSC et c’est ce qui compte pour nous, les supporters. De tous les logos du club, c’est évidemment mon préféré puisque c’est désormais celui du club que je supporte."