Désireux de renforcer et de développer la notoriété de sa marque en France et à l’international, le club losciste souhaite également affirmer son ancrage régional et s’associer à des entreprises jeunes, dynamiques et ambitieuses des Hauts-de-France, à l’image d’Oméo. En l’espace de sept années, Jean-Pierre Chermeux et Laurent Mischkind, co-fondateurs et co-dirigeants de la société, ont fait de leur entreprise artisanale l’un des leaders en région sur le marché de la rénovation énergétique de l’habitat.
 
Soucieux d’offrir à ses clients une expertise et un suivi complet, Oméo a bâti son développement autour de la satisfaction client. Au-delà de l’expertise, du savoir-faire et du professionnalisme qui font la réputation de l’entreprise, la recherche permanente de la satisfaction client passe par un modèle organisationnel spécifique. « Nous gérons notre entreprise comme une équipe de foot, autrement dit nous voulons les meilleurs à chaque poste, des collaborateurs compétents et exigeants qui sont au quotidien dans la recherche de la performance... tout en prenant du plaisir » aiment à dire ses dirigeants dont la devise est « Rigueur et fantaisie ».
 

L’avis de Yann Chevallier, Directeur Commercial du LOSC

 
« Si d’un point de vue global, le développement du LOSC passe par un rayonnement plus important au niveau national comme à l’international, se connecter davantage avec les Lillois est effectivement une de nos priorités. Notre objectif est de renforcer notre identité régionale. Ce qui passe par l’intégration de partenaires locaux dans notre projet. Notre région est le troisième pôle économique du territoire national, avec un fief d’entreprises innovantes et ambitieuses, comme Oméo. »
 
« Nous voulons toucher ces PME et imaginer ensemble l’avenir du LOSC. Oméo est une entreprise jeune et dynamique, dans l’esprit startup, qui s’appuie sur un management impliquant pour mener à bien son développement. Ses dirigeants osent et innovent, ils portent une vraie envie de réussir… Le LOSC partage ces valeurs et ce mode de fonctionnement. »

omeo-1718.png
 

À propos d’Oméo

 
Partenaire d’Engie, Oméo accompagne depuis 2010 les particuliers dans le déploiement des nouveaux modèles énergétiques durables en proposant un panel complet de solutions quant à l’isolation intérieure et extérieure, la menuiserie, le chauffage et les énergies renouvelables. Oméo prend des engagements clairs et garantis pour améliorer le confort thermique de ses clients, valoriser leur patrimoine immobilier et permettre des économies immédiates sur leur facture énergétique. L’entreprise se démarque notamment de la concurrence par sa faculté à renouveler en permanence son offre de produits pour proposer des solutions innovantes. Elle emploie à ce jour 80 salariés pour un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros.

2526151651.jpg