Priorité abonnés : les supporters d’abord !

À l’heure d’ouvrir la billetterie pour cette affiche de la 32ème journée de Ligue 1 Conforama, on a (logiquement) pensé aux abonnés LOSC en priorité. Les détenteurs d’une carte d’abonnement 2018-2019 auront donc accès à l’achat de places pour LOSC-PSG dès ce lundi 14 janvier à partir de midi et ce en exclusivité pendant toute une journée (uniquement sur LOSC.fr).

Pour en profiter et choisir en exclu’ vos places sur ce choc, il suffit de vous identifier en ligne. L'activation de votre priorité est individuelle, via un code personnel établi par la combinaison de votre NOM + NUMERO D'ABONNE tel que renseigné sur votre carte d'abonnement 2018-2019. Exemple : Alban MOUNIEZ, Abonné n°017854. Code d'accès : "MOUNIEZ017854".
 
Pour le grand public, les billets pour le duel au sommet entre Lillois et Parisiens seront accessibles dès le lendemain, mardi 15 janvier (12h), sur LOSC.fr et au 0 820 25 26 27, uniquement.
 
Enfin, à compter du mercredi 16 janvier, le match sera accessible à tous sur l’ensemble des points de ventes LOSC (Guichets, Boutiques et réseaux FranceBillet et Ticketnet)..

FB_[LOSC_PSG]_BILLETTERIE_1920x1080.png
 

Quels tarifs ?

tarifs.jpg

plan_3.jpg

Petite astuce

Ça reste entre nous, mais saviez-vous qu’il était d’ores et déjà possible d’acheter votre billet pour LOSC-PSG. Comment ? En s’offrant le pack 2 matchs regroupant LOSC-AS Monaco et LOSC-PSG, tout simplement.

Carrousel_Billetterie_[Pack_x2M]_1980x380_v3_2.png 


POINTS DE VENTE

Pour les particuliers, plusieurs possibilités :
1/ Sur notre billetterie en ligne
2/ Par téléphone au : 0 820 25 26 27 puis MENU2
3/ En Boutiques LOSC au Centre-ville (rue de Béthune) et au Stade Pierre Mauroy (Bld de Tournai)
4/ Aux Guichets du Stade Pierre Mauroy (en Billetterie Centrale le mercredi et le vendredi, de 14h à 19h et les jours de matchs en Billetterie 1 à partir de H-3).

Pour les entreprises et comités d’entreprises Les produits à destination des collectivités, entreprises, groupes, associations et CE sont effectués en lien avec le service commercial du LOSC. Plus d’informations via commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 03 28 04 53 00

Véritable affiche de la seconde partie de saison, à l’heure d’amorcer le sprint final, LOSC-PSG attirera assurément une affluence XXL. Autant dire qu’il n’y aura pas de places pour tout le monde. Alors faites vite ! Pour être sûr de ne pas manquer l’ouverture de la billetterie #LOSCPSG, ajoutez l'évènement à votre agenda (par ici).

* sous réserve de modification du calendrier par la LFP