Les réactions lilloises après Angers-LOSC (1-1)

Après le match nul à Angers (1-1) pour la 31ème journée de championnat, découvrez les réactions lilloises.  

Jocelyn Gourvennec (entraîneur)

Au micro de Prime Vidéo

"Le résultat nous déçoit bien sûr, mais nous sommes tombés sur une équipe disciplinée d'Angers. Nous avons eu du mal à changer de rythme, et avons pris un but sur une transition, notamment via Boufal qui prend souvent les bonnes décisions. Le dernier quart d'heure est pour nous, mais cela a été trop imprécis pour qu'on en mette deux. Edon Zhegrova, son but c'est son point fort : il est adroit, déroutant en un-contre-un, c'est un très bon garçon qui prend ses marques. Il a du talent, son insouciance nous est utile."


Edon Zhegrova (buteur)

Au micro de Prime Vidéo

"[Sur mon but], c'est un geste que je travaille beaucoup à l'entraînement, mais je ne suis pas content car nous n'avons pas eu les trois points. On aurait dû avoir mieux cet après-midi, ce n'est pas un bon résultat pour nous. Il nous faudra les trois points au prochain match ! On ne doit pas se baser sur les erreurs de l'arbitre, on doit regarder notre jeu. Quand c'est sifflé, c'est sifflé, il faut avancer et tenter de gagner la rencontre."

 

José Fonte (capitaine du LOSC) 

Au micro de Prime Vidéo

"Ce n'est pas un bon point, on devait gagner ce match. C'est difficile, certaines décisions arbitrales étaient difficiles à comprendre. Notre frustration est normale, c'est aussi pour ça que je prends carton jaune, mais Angers est une équipe compliquée à jouer chez elle, à cinq derrière. On a essayé de faire notre travail, nous savions que nous aurions des opportunités et des espaces en fin de match et c'est ce qui s'est produit sur le but. Mais c'était très difficile."