Dans le cadre de son développement, le LOSC recherche un(e) Chargé(e) de Campagnes Digitales en CDI.
Au sein du service Marketing et Communication du LOSC, vous êtes en charge des campagnes de communication digitale.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
- Encadrer le déploiement des opérations marketing fixées dans la stratégie
- Assurer le respect du plan de communication Email et SMS
- Créer des campagnes emailing/sms et assurer le routage
- Gérer l’application LOSC (évolutions techniques avec le partenaire, envoi des notifications, gaming, mise à jour des contenus, etc.)
- Mettre en place les jeux concours et suivre les résultats
- Assurer un benchmark : analyse de la concurrence, du secteur, etc.
- Analyser les résultats statistiques et qualitatifs des campagnes
- Rédiger des comptes-rendus de réunion, argumentaires et conclusions de campagne
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation Bac +4/5 en Commerce, Marketing, ou Web Marketing
- Maîtrise d’un outil CRM indispensable. Hubspot idéalement
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
- Connaissances des outils et logiciels de PAO, des bases HTML seraient un plus
- La RGPD n’a aucun secret pour vous
- Appétence naturelle pour les nouvelles technologies
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Capacité à travailler avec de nombreux interlocuteurs et à créer de la transversalité
- Aisance relationnelle
- Permis B obligatoire
Pour postuler, le/la candidat(e) devra transmettre au Club son CV à jour ainsi qu’une lettre de motivation. La présentation d'un book de projets réalisés est un plus.
Les candidatures incomplètes seront rejetées.
Date de début : dès que possible
Poste basé au Domaine de Luchin à Camphin-en-Pévèle
Pour postuler à l'offre de Chargé(e) de Campagnes Digitales, merci de renseigner le formulaire ci-dessous :