Féminines

ASSE-LOSC (1-2) : Tout avait pourtant si bien commencé

Samedi, les féminines du LOSC accueillaient l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 8ème journée de D1 Arkema. Les Lilloises se sont malheureusement inclinées au terme d’un match qui avait pourtant bien commencé, mais qui a finalement tourné en faveur des Vertes (1-2).

Rachel Saïdi, la coach du LOSC, avait procédé à de nombreux changements dans son onze de départ, suite au revers enregistré la semaine dernière contre Guingamp (3-4). Bien entrées dans le match, les Lilloises ont ouvert précocement le score par l’intermédiaire de Dany Roux venue couper de la tête un coup franc de Maïté Boucly (1-0, 2’), mais les Stéphanoises ont su égaliser (1-1, 57’ sp), puis renverser le scénario (1-2, 72’)

La compo lilloise pour HAC-LOSC : Beitz – Rabanne (c.), Devleeschauwer (cap.), El Chad, Laplacette – Paprzycki, Boilesen (Lelarge, 79’), Pian (Bamenga, 65’) – Boucly (Ollivier, 79’), Ribeyra (Azzaro, 65’), Roux

Le LOSC est actuellement 9ème au classement. Samedi prochain (14h30), les Lilloises tenteront de rebondir à Bordeaux, avant de se déplacer à Lyon.

a

 

LE CLASSEMENT DES BUTEUSES

Julie Rabanne : 3
Dany Roux : 2
Lorena Azzaro : 2
Marjorie Boilesen :1
Maïté Boucly : 1
Nesryne El Chad : 1
Aurore Paprzycki : 1

 

LE CLASSEMENT DES PASSEUSES

Maïté Boucly : 4
Anaïs Ribeyra : 1
Lorena Azzaro : 1

Le résumé du match

1
13