Record de connexions !

170717Araujo.jpgVous avez été plus de 190 000 à suivre les déboulés de Luiz Araujo, les frappes de Thiago Mendes ou les coups de tête d’Ezequiel Ponce, samedi devant votre écran ou votre mobile, que ce soit via LOSC.fr ou la page Facebook du LOSC. Merci ! Parce qu’il s’agit d’ores et déjà d’un record en termes de connexions sur un événement live produit et diffusé par le LOSC, mais aussi parce que vos retours sur l’expérience se sont avérés extrêmement positifs et vos commentaires sympas, le LOSC souhaite aujourd’hui reproduire le même dispositif à l’occasion de son deuxième match de préparation pour la saison 2017-2018.

Parallèlement à cette diffusion live, exclusive et gratuite commentée en direct par Mickaël Foor (puis disponible en replay dès le coup de sifflet final), une couverture complète de l’avant-match, des coulisses et de l’après-match sera déployée sur l’ensemble des médias LOSC (LOSC.fr, LOSC TV, Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat).

Ce mercredi (coup d’envoi à 19h30), suivez donc la rencontre entre le KV Courtrai et les hommes de Marcelo Bielsa en live vidéo sur LOSC.fr et Facebook (facebook.com/losc).