Sur le podium de la L1

Extrêmement positif, ce chiffre s’impose d’ores et déjà comme le plus élevé des trois dernières saisons au Stade Pierre Mauroy et témoigne de la nouvelle dynamique en termes d’attractivité et d’enthousiasme créée depuis plusieurs mois et le rachat du club par Gérard Lopez. Le LOSC est ainsi fier de pouvoir compter cette saison sur la troisième communauté d’abonnés de France, derrière celles du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille. Une preuve de plus de l’immense passion du public régional pour le football et pour le LOSC, de la fidélité du public losciste et de son engagement pour cette nouvelle saison.
 
Si le succès populaire de cette campagne repose évidemment sur le nouveau projet sportif déployé par la direction du LOSC et emmené par Marcelo Bielsa, il s’explique aussi par la volonté permanente de faire évoluer et d’améliorer la qualité de l’accueil et des offres proposés à l’ensemble des spectateurs du Stade Pierre Mauroy, avec notamment la création de nouvelles expériences, de contenus, d’animations et de nouvelles catégories spécialement adaptées aux envies et attentes particulières de tous les publics (Tribune Famille, Carré Or, Club LOSC, offres étudiants…).
 
Le LOSC remercie très chaleureusement ses 23 000 abonnés qui peuvent être fiers de la communauté ainsi créée autour du LOSC. Tous ensemble, soyons LOSC. Tous ensemble, soyons Unlimited.

Sans-titre-1.png