Rami, Cabaye, Debuchy : bienvenue chez les Bleus !

Tout démarre le 5 août 2010, lors de l’annonce de la liste de l’équipe de France concoctée par le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc. Trois Lillois y apparaissent et inscrivent leur nom dans l’histoire des Dogues retenus pour porter la tunique frappée du coq. Adil Rami, Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy livrent chacun, à leur façon, leur entrée dans l’univers bleu-blanc-rouge.

Rozehnal, un Tchèque en grand.

Ses premiers pas remarqués avec le LOSC n’ont pas échappé au magazine officiel des Dogues. Si bien que David Rozehnal, l’expérimenté défenseur central lillois, arrivé au club le 31 août, fait l’objet d’un portrait précis : depuis sa tendre enfance vécue près d’Olomouc, jusqu’au Domaine de Luchin, un lieu qu’il a rejoint il y a seulement un mois.

Hazard... de la tête aux pieds.

C’est la nouveauté du magazine ! Tous les deux mois, l’un des hommes de Rudi Garcia dévoilera ses secrets, ses petits « trucs » d’avant ou d’après match, ses manies, ses rituels. Dans ce numéro, Eden Hazard inaugure la rubrique Up & LOSC ! en se confiant de haut en bas. C’est à ne pas manquer !

Landreau, du côté de Nantes.

Pendant la préparation estivale, le LOSC s’était déplacée à Pornic. Le portier lillois avait ainsi profité d’une plage de repos pour emmener Go LOSC ! sur les traces de ses années nantaises. Grâce à des images commentées inédites, découvrez la région natale de l’ancien Canari devenu Dogue.

Un menu déjà bien garni.

Le magazine officiel du LOSC propose également un reportage sur la pose de la première pierre du Grand Stade Lille Métropole, ainsi qu’une interview pleine de confidences de Ludovic Obraniak, sans oublier les news 100% LOSC, les posters et le coup de fil à l’ancien Lillois Djezon Boutoille.

À seulement 4€ dans les librairies, ce Go LOSC ! là ne doit pas vous filer entre les doigts !