À l’unisson pour conclure la saison

 

Comment remercier les supporters pour leur éternelle passion tout le long de cet exercice 2016-2017 ? Par un spectacle retentissent, évidemment. Pour ce faire, les grands moyens sont déployés afin que le plaisir soit décuplé. Le DJ David Stepanoff pour ambiancer, les danseuses (avec la Canon Squad) pour se déhancher, la LOSC Machine pour (peut-être) gagner et le Fan Club by METROPOLYS pour vous remuer sur la piste toute la soirée.

une_0.jpg

Mais pour cette dernière, on a pensé les choses en (encore) plus grand. Championnes de D2, les féminines du LOSC seront mises à l’honneur. Même son de cloche en basket pour les filles de l’ESBVA, championnes de France. Elles donneront le coup d'envoi de la rencontre! 

170515FEM00.jpg
 

Un spectacle haut en couleurs

 

À l'image des DVE qui organisent un immense tifo en tribune Nord, les fans lillois seront dotés de drapeaux LOSC sur chaque siège et auront droit à une surprise après la rencontre. Un beau cadeau de fin de saison pour des supporters toujours présents au Stade Pierre Mauroy qui est, rappelons-le, leur deuxième maison. Et pas de panique, le dispositif de transports en commun et de navettes sera adapté en conséquence. Laissez-vous donc emporter, on s’occupe de tout !

;;;;;;;;.jpg
 

New Balance entre dans la danse

 

Comme si tout ça n'était pas assez, vous allez (encore) être gâtés ! Pour LOSC - FC Nantes, notre partenaire New Balance met en place une opération pour LOSC - FC Nantes : si vous chaussez des New Balance en venant assister à la rencontre, de nombreux cadeaux seront à gagner. Ce n'est pas tout : une Dance Cam New Balance aura lieu à la mi-temps. Prêts à swinguer ?
 


Venez donc savourer le parfum d’une nouvelle grande soirée au Stade Pierre Mauroy. Pour en faire partie, réservez vos places sur la billetterie en ligne.
 

Le coup d’envoi de LOSC – FC Nantes est imminent… ne le manquez pas.

LOSCFR_713x279_10.jpg