Stéphane Dumont : un match de foot comme pot de départ

PAR MAXIME POUSSET

Sur le point de quitter le club qui l’a vu naître au football (voir par ailleurs), Stéphane Dumont a pu fêter son départ du LOSC par un pot de départ pour le moins original, ce vendredi au Domaine de Luchin.
 

Sur le terrain d’honneur du camp de base losciste, l’équipe des Anciens Dogues (dans laquelle il figurait) a affronté une sélection des salariés du LOSC. Malgré une belle entame de match (1-0 à la pause), les administratifs du club lillois se sont inclinés 4-1 face aux hommes de Michel Castelain et leur redoutable expérience (buts de Wimbée, Bakari, Wimbée et Titeca). Mais au delà du score, l'opposition amicale s'est tenue dans la bonne humeur et fut ponctuée par un cocktail de l’amitié.

L’occasion pour Patrick Robert, Président du LOSC Association et des Anciens Dogues (accompagné de Michel Castelain, Patrick Deschodt et Reynald Berghe) d’honorer celui qui a disputé 138 matchs de Ligue 1 sous le maillot lillois avant d’en devenir l’entraîneur des U19. Un maillot souvenir ainsi qu’un Dogue de Bronze ont ainsi été remis à Stéphane Dumont qui, rappelons-le, restera pour toujours au LOSC chez lui.

Bon vent, Steph’ !

170610ANCIENSDOGUES.jpg

170610salaries_0.jpg

1706101.jpg

003.jpg