RDV ce samedi 01/07 à 11h, place de Béthune à Lille

 

#NowIsTheTime. Pour faire partie des premiers à découvrir à quoi ressembleront les tuniques des hommes de Marcelo Bielsa, rendez-vous ce samedi 1er juillet (11h), place de Béthune, à Lille. À cette occasion, le LOSC et New Balance créent l’événement par une journée entièrement consacrée aux Dogues. De nombreuses animations et surprises - avec le reveal en point d’orgue - viendront d’ailleurs faire palpiter le centre-ville lillois à partir de 11h et pendant tout l’après-midi.

DDVauqhXoAArtIv.jpg
 
Ce samedi 1er juillet (à partir de 12h) marquera également le lancement de la commercialisation des kits LOSC-New Balance 2017-2018 (boutique LOSC Lille Centre et LOSC.fr, dans un premier temps, puis à la boutique du Stade Pierre Mauroy à partir du 4 juillet). Soyez l’un des premiers à étrenner le nouveau maillot des Dogues.
 
Alors on se dit à samedi ? Et pour les autres, suivez les grands moments cette journée événement sur l’ensemble des médias du LOSC : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat (losc_officiel). (Mais entre nous, ce sera quand même bien plus sympa à suivre en vrai ;-)) L'entrée est libre et gratuite.