langfr-225px-Flag_of_Paraguay.svg_.png PARAGUAY | Junior Alonso

Dans la liste des 23 de la Albirroja, Junior Alonso sera du voyage au Chili (31/08) avant de revenir au pays pour y affronter le voisin uruguayen (05/09). Ces deux rencontres compteront pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018. Les Paraguayens, huitièmes de leur groupe, n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent être de la partie en Russie en juin prochain.

 

langfr-225px-Flag_of_Mali.svg_.png MALI | Yves Bissouma & Rominigue Kouamé

Pour leur double confrontation face au Maroc (1/09 puis 5/09), les Aigles du Mali pourront compter sur Yves Bissouma, devenu habitué des listes de convoqués, mais également sur Rominigue Kouamé, appelé pour la première fois par Alain Giresse ! Actuel quatrième de son groupe, le Mali reste néanmoins dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2018.
 

 

bissoukouamé.jpg
 

langfr-225px-Flag_of_Burkina_Faso.svg_.png BURKINA FASO | Hervé Koffi

Présent dans la liste des 23 communiquée par son sélectionneur Paulo Duarte, Hervé Koffi défendra les couleurs du Burkina Faso les 2 et 5 septembre lors de la double confrontation face au Sénégal. Dans la course à la Coupe du Monde 2018, les Burkinabés sont en tête de leur groupe D après deux matchs joués.
 

Kofi.jpg
 

langfr-225px-Flag_of_Slovakia.svg_.png SLOVAQUIE U21 | Adam Jakubech

En quête d’une qualification pour le prochain Euro U21 en Italie, les Espoirs Slovaques pourront compter sur Adam Jakubech, appelé pour garder les cages des Bleu et Blanc. L’équipe de Pavel Hapal disputera ses premiers matchs de qualification face à l’Estonie (01/09) puis contre l’Irlande du Nord (05/09).

jakub.jpg