Féminines

5 bonnes raisons de venir assister à LOSC-OL ce week-end

Ce samedi à 13h30, sur le terrain d’honneur du Stadium, Rachel Saïdi et ses joueuses défieront l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 18ème journée de D1 Arkema. Vous hésitez encore à vous y rendre ? Alors on va tout faire pour vous convaincre !

1 - Parce que… une jolie fête est prévue

De nombreuses animations seront organisées par le club avant et après la rencontre : présence de la mascotte Doggy Dog Jr, distribution de cadeaux, zone restauration, photobooth, ... de quoi passer un super moment ! On promet des émotions, des sourires, et peut-être même quelques surprises. Pour cela on vous attend dès 12h30.

 

 

2 - parce que… Les DOGUES ont besoin de vous !

À 7 points des premières non relégables, les Dogues ont besoin de votre soutien afin de mener à bien l’opération maintien. Tout est encore possible ! Et cela commence dès ce week-end avec la réception de l’OL.

A

 

3 - Parce que… Le terrain d’honneur du Stadium comme arène

Gwenaëlle Devleesschauwer et les siennes fouleront le terrain d’honneur du Stadium pour la seconde fois cette saison. La première fois, c'était en novembre dernier. Les Dogues étaient parvenues à accrocher le Montpellier HSC (0-0), devant plus de 1 250 spectateurs. Antre mythique de l’équipe masculine du LOSC jusqu’en 2012, le Stadium aura été témoin de bien beaux succès comme le doublé Coupe de France-Championnat en 2011. Souvenirs, souvenirs, …

LOSC-MHSC : Stadium

 

4 - Parce que… Les Dogues affrontent l’une des meilleures équipes européenne

Eugénie Le Sommer, Amel Majri, Ada Hegerberg ou encore Wendy Renard, … Ces noms vous disent forcément quelque chose. Et pour cause ! Ce sont sans doute les meilleures joueuses du monde à leur poste avec des palmarès incroyables. Pour certaines vous pourrez même les retrouver cet été à la télé pour les Jeux Olympiques. On a hâte de voir comment nos Lilloises se comporteront face à elles !

LOSC-OL : Eugénie Le Sommer

 

5 - Parce que… c’est semaine de trêve internationale

Et qui dit trêve internationale, dit repos pour les pros et donc encore plus de temps pour venir encourager d’autres formations lilloises. À commencer par les féminines qui ont tout autant besoin du soutien des supporters lillois que leurs homologues masculins.

Vous n'avez désormais plus d'excuse pour ne pas assister à la rencontre. Alors on se dit à samedi ?

A