Zeki Çelik : "Le LOSC n'a pas peur de ses adversaires"

Zeki Çelik a évoqué le prochain rendez-vous face au FC Nantes (dimanche, 15h). Retrouvez ici les meilleurs extraits.

Comment te sens-tu avant d'attaquer le dernier tiers du championnat ?

Çelik : « Je me sens très bien. Je suis en pleine progression, mes performances s'améliorent. L'équipe est au top, comme on l'a vu contre Toulouse. Chaque joueur sait ce qu'il doit faire. Aujourd'hui, on veut finir sur le podium ».


Que retiens-tu de l'enchaînement des matchs ?

« C'est la première fois de ma carrière que je dispute trois matchs par semaine à plusieurs reprises. Je l'ai bien digéré. Je me sens bien, mon organisme s'y est habitué. Je travaille beaucoup pour améliorer mes performances. Maintenant, on ne joue qu'un match par semaine. Je me sens très bien ».

celik_0.png


Comment vois-tu la suite ?

« Le plus important pour moi, c'est que le club termine bien la saison. Aujourd'hui, je ne pense pas à l'année prochaine. Mon seul objectif, c'est de finir la saison avec de belles performances pour l'équipe ».


Comment trouves-tu Nicolás Gaitán depuis son arrivée ?

« Nicolás Gaitán, je le suivais il y a quelques années, notamment lorsqu'il jouait contre Fenerbahçe. Il a de l'expérience. Il peut apporter énormément au LOSC. Je pense que dès qu'il sera prêt, il va beaucoup nous aider ».


Dimanche, vous affrontez le FC Nantes. 

« On veut prendre les trois points. Ils seront en confiance car ils ont battu Marseille. On prépare bien ce match. Il faut le gagner pour jouer le podium. Ils ont des attaquants performants, mais on a analysé tout ça. Aujourd'hui, nous sommes le LOSC. Nous n'avons pas peur de nos adversaires. Nous travaillons beaucoup avec l'entraîneur et l'équipe pour gagner ces matchs et terminer sur le podium ».

cccellijk.png