​​LOSC-Rennes, un match pas comme les autres

Samedi, les Dogues shooteront leur premier ballon de la saison, au Stade Pierre Mauroy. Vous le savez déjà, mais ce rendez-vous face aux Rennais se tiendra devant une jauge de spectateurs limitée, en raison du contexte sanitaire actuel. Alors oui, c’est vrai, nous ne serons que 5 000 en tribunes. Mais le LOSC a bien l’intention faire retentir la passion de chaque Lilloise et de chaque Lillois au Stade Pierre Mauroy. Et pour ça, il a pensé à tout.

Au Stade ? À 5 000 comme à 50 000

Vous avez eu, comme 4 999 autres privilégiés, la chance de vous procurer un billet pour LOSC-Rennes ? Vous voilà donc chargés par Christophe Galtier et ses hommes d’une mission, celle de vous muer en véritables ambassadeurs de vos couleurs. Celle de faire à 5 000 autant de bruit qu’à 50 000. Celle de vous imposer comme la voix et l’âme du peuple lillois tout entier pour ce match pas comme les autres.
 

Votre duo magique toujours présent

Samedi, le Stade Pierre Mauroy ouvrira ses portes dès 20 heures pour une heure d’avant-match pleine de passion et de ferveur, avec François et Charlee au micro. Toujours partants pour pousser les Dogues vers la victoire, ils apporteront leur énergie et leur bonne humeur à travers de nombreuses surprises.
 

En tribune ? Hissez haut les drapeaux

Ce n’est pas parce qu’on joue en petit comité qu’on ne va pas vous chouchouter. Mais pour ça, hors de question de venir au Stade autrement qu’avec vos maillot, écharpe, casquette et autres accessoires rouges. Et pour apporter encore plus de passion à votre panoplie de supporter, le LOSC offrira à chaque spectateur un drapeau à hisser haut du début à la fin de la rencontre.

DSC05544_6000-4000-rgb.jpg

Apportez le maillot de vos amis absents

Parce qu’on a tous un pote, une cousine, un tonton ou une sœur qui n’a pas pu se procurer son précieux sésame pour la rencontre, ce LOSC-Rennes sera aussi pour eux. N’hésitez pas à apporter les maillots de vos amis absents samedi soir et déposez-les sur les sièges laissés vacants, mais surtout à chanter (aussi) pour toutes celles et ceux qui auraient aimé être là ce samedi soir.
 

Quelques consignes à respecter

Au cœur d’un protocole sanitaire rigoureux, on a vérifié, et il est tout à fait possible de chanter, crier, hurler, en un mot, d’encourager son équipe avec un masque. Le LOSC demande donc en premier lieu à ses supporters de respecter scrupuleusement ces quelques consignes pour profiter en toute sérénité de cette soirée qui ne pourra malheureusement pas voir le bus des Dogues arriver sur le parvis du Stade Pierre Mauroy avant la rencontre.
 
Ensemble, faisons de notre passion la plus belle des tribunes. Partout, portons haut nos couleurs, chantons encore plus fort. Au stade ou ailleurs, partagez plus que jamais votre match sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CeSoirOnVaChanter.

#CeSoirOnVaChanter_Infographie_V2_0.jpg