Ils sont montés à la tribune

Ça y est ! La tribune du Domaine de Luchin est ouverte. Ses spectateurs s’y sont installés ce jeudi, à l’occasion de l’entraînement des Dogues. Retour en images sur cette première.

10h45, le centre de vie des Dogues ouvre ses portes aux supporters. Direction la tribune flambant neuve qui surplombe le terrain d’honneur. Son chemin est connu de tous. On sent même un certain empressement.

Les hommes de René Girard ne tardent pas à faire leur apparition sous les applaudissements nourris d’un public ravi de profiter de cette belle matinée ensoleillée à leurs côtés.

Un "toro" à quelques pas du premier rang et un atelier offensif basé sur les frappes en arrière-plan. Voici pour le décor de cette séance, où la bonne humeur est de rigueur.

« Cette tribune propose un très bon confort, note Geoffrey, 21 ans, venu avec son grand-père. Peu de clubs offrent ces conditions à leurs supporters. On a de la chance. Et puis tout a été étudié pour que les personnes à mobilité réduite soient accueillies de la meilleure des manières. »

En famille ou entre amis, plusieurs amoureux du LOSC ont grimpé dans cet édifice couvert de 500 places, qui permet une visibilité optimale sur l’aire de jeu.

Vous souhaitez vous aussi assister à l’entraînement des Dogues confortablement installés dans la nouvelle tribune ? Rendez-vous à la prochaine séance ouverte au public. D’ici là, gardez le contact avec LOSC.fr.