Dans le cadre de la saison 2024-2025, le LOSC recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projet Marketing en stage.
Au sein du service Marketing et Communication du LOSC, vous êtes en charge des campagnes promotionnelles.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
- Participation à la promotion commerciale des activités billetterie et merchandising
- Aide à la mise en œuvre du plan annuel de marketing sur le site (animations, communications etc.)
- Développement et suivi de campagnes marketing et digitales, et plus largement des supports de vente et de promotion (Email, SMS,…)
- Gestion de l’application LOSC (envoi des notifications, gaming, mise à jour des contenus,…)
- Support pour l’organisation des évènements
- Support pour la réalisation d’études et benchmarks
- Analyser les résultats statistiques et qualitatifs des campagnes
- Suivi des prestations des agences marketing
PROFIL RECHERCHÉ :
-
Formation Bac +4/5 en Commerce, Marketing, ou Web Marketing
-
Appétence pour le digital et idéalement maitrise d'un outil CRM
-
Connaissances des outils et logiciels de PAO, des bases HTML seraient un plus
-
Appétence naturelle pour les nouvelles technologies
-
Rigoureux et organisé
-
Capacité à travailler avec de nombreux interlocuteurs et à créer de la transversalité
-
Aisance relationnelle
Date de début : dès que possible
Durée : Stage conventionné de 6 mois - Aucune alternance possible
Rémunération : Selon règlementation en vigueur
Poste basé au Domaine de Luchin à Camphin-en-Pévèle
Pour postuler à l'offre d'Assistant(e) Chef de Projet Marketing, merci de renseigner le formulaire ci-dessous :