« On voulait recruter Renato depuis le début du mercato »

Marc Ingla« Renato est une recrue spéciale par son talent. C'est à la fois un jeune talent, mais il a aussi l'expérience des grands clubs. Ce n'était pas facile de le faire venir. On voulait le recruter depuis le début du mercato, on a eu cette opportunité et nous sommes très heureux. Sans Luis Campos, la capacité de séduction de notre projet sportif ni la détermination du joueur, nous aurions eu du mal à le recruter. Nous sommes en train de bâtir une équipe solide et compétitive pour répondre présent dans toutes les compétitions ».

rs_0.png

Renato Sanches« Je suis très content d'être au LOSC. Je souhaite réaliser un très bon championnat avec l'équipe, comme ils l'ont fait l'année dernière. Je veux aussi faire un bon parcours en UEFA Champions League, en gagnant un maximum de matchs. Je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir signé au LOSC ».
 

« Je voulais un club où je serais utile »


Renato Sanches : « Dans ma carrière, j'ai toujours eu de bonnes relations avec mes coéquipiers. C'est déjà le cas ici, pas seulement avec les lusophones car je m'entends bien aussi avec les francophones. On a un très bon groupe, on s'entend tous très bien. C'est très important pour atteindre nos objectifs. J'ai choisi le LOSC car je voulais un club où je serais utile, et je suis heureux de rejoindre un club qui me voulait concrètement. J'ai discuté avec le coach, mais pas encore concernant mon rôle sur le terrain. Je suis serein, je donnerai le meilleur pour m'imposer et aider le club »..

sanches.png

« Ma préoccupation ? Réussir ici »


Renato Sanches : « Au quotidien, je suis quelqu'un qui ne lâche rien. Seul le travail compte. Je suis ici pour gagner encore plus de titres, et je sais que ça viendra avec les efforts. Je ne pense plus au Bayern Munich. J'ai appris là-bas à ne jamais baisser les bras. Désormais, seuls mes objectifs avec le LOSC occupent mon esprit. Ma préoccupation ? Réussir ici. Les joueurs présents ici sortent d'une saison exceptionnelle, alors j'espère qu'on fera une bonne saison face à d'autres bonnes équipes ».

renato.png

Envie d'assister à LOSC-ASSE ? Venez prendre vos places ICI sur la billetterie officielle du club !

loscasse.png