Un partenariat gagnant-gagnant

Fondée en 2018 par trois entrepreneurs nordistes, GoMyPartner est une start-up dont l’objectif est de permettre aux particuliers de financer leur propre pratique sportive grâce à un réseau de 3 500 commerces partenaires. Pour cela, il suffit aux utilisateurs de cette application mobile de photographier leurs justificatifs d’achats dans les commerces partenaires, puis de cagnotter des euros sur GoMyPartner. Ils ont ensuite la possibilité d’investir l’argent récolté dans leur inscription dans un club de sport, dans l’achat d’équipements ou dans toute autre dépense liée à une activité sportive.


En s’associant aujourd’hui à cette start-up régionale au concept innovant, la section féminine du LOSC affirme son intention d’œuvrer en faveur de la pratique du sport amateur et féminin, tout en développant une nouvelle source de revenus. Le club lillois rejoint ainsi les 90 000 clubs et associations sportives référencés sur la plateforme GoMyPartner.


DSC_3367.jpg
 

Adam Laurent (co-fondateur de GoMyPartner)

« C’est pour nous un honneur de pouvoir accompagner le LOSC féminines et de nous associer dans le développement de nouvelles solutions innovantes pour aider les clubs sportifs dans la recherche de sponsors et le financement de projets sportifs. Pour la petite histoire, notre start-up est née d’une idée que j’avais pour permettre à ma fille de pratiquer l’équitation. Ne trouvant aucune aide pour financer ce sport, j’ai décidé de créer GoMyPartner. »
 

Patrick Robert (Président de LOSC Association et du LOSC Féminines)

« LOSC Association est particulièrement heureux d’accueillir la jeune société GoMyPartner parmi les entreprises qui soutiennent sa section féminine. Créateur et acteur d’une activité nouvelle, particulièrement innovante et qui permet d’établir une passerelle avec quelques grandes enseignes, GoMyPartner nous rejoint avec la volonté d’accompagner fidèlement le développement du football féminin au LOSC. Je leur souhaite sincèrement la bienvenue. »


201008Feminines.png