​​LOSC MCES eSports : nouvelle saison et nouveau roster !

Coup d’envoi d’une deuxième saison pour le LOSC MCES eSports. Avec de grandes nouveautés et des objectifs renforcés, tous les moyens ont été mis en place pour rendre cette saison 20-21 plus aboutie que jamais. 

LOSC MCES, saison 2


HEADER-CP.png

Au terme d’une première réussie sur la scène nationale sur FIFA 20 (champion de France PS4 et vice-champion de France XBOX), la section eSports du LOSC est fière d’annoncer le renouvellement de sa collaboration avec MCES pour une nouvelle saison 20-21 pleine d’ambitions.

À l’instar de son équipe professionnelle, le LOSC MCES eSports tend désormais à viser de jeunes talents à fort potentiel. L’objectif ? Les accompagner et les aider à atteindre un niveau de performance digne du plus haut niveau.

Pour cette deuxième saison aux côtés de MCES, le LOSC eSports va développer sa présence sur les plateformes digitales pour ne rien manquer des performances de nos joueurs en tournois… mais pas que. Avec le développement de sa chaîne Twitch, le LOSC MCES eSports va proposer de nombreux contenus de qualité, à la fois éducatifs et divertissants pour les plus férus d’eSport. 

D’autres expériences sont à venir dans la métropole lilloise afin de démocratiser l’eSport au plus grand nombre.  

Restez connectés pour d’autres annonces alléchantes à venir. Le futur du LOSC MCES eSports ne se jouera pas uniquement sur les terrains verts… Stay Tuned.
 

Un nouveau roster sur FIFA 21

Le LOSC MCES eSports est fier d’annoncer son nouveau roster, pétri de talents, pour ce nouvel opus : FIFA 21. Cette saison, nous n’aurons pas un mais trois joueurs prêts à tout donner pour nos couleurs. Trois jeunes profils ambitieux ont été sélectionnés pour vous faire vibrer.

annonce-roster-losc-mces-2021-V2.png

Yann “Cursorr” Robin jeune Lyonnais, footballeur depuis ses 4 ans,se lance sur la scène compétitive esportive sur FIFA17. Championnat de France, FUT CUP international , Playoffs World Cup... Il a été présent lors de toutes les grandes compétitions sur XBOX et a pu intégrer l’équipe de France eFoot grâce à son travail, son abnégation et son talent. Cette année, il sera l’un des top challengers à garder à l’œil aussi bien sur Playstation 4 que sur Xbox.

Pour Cursorr, le choix de rejoindre le LOSC MCES eSports est une opportunité d’intégrer un club ambitieux ayant la particularité d’associer les forces d’un club majeur de Ligue 1 Uber Eats et d’une structure esportive de référence.
 
Adrien “ADRXX” Thors est né à Paris. Passionné de foot et d’esport, ce jeune outsider a commencé sur la scène FIFA en 2015. Il a passé une partie de sa vie sur l’Île de la Réunion. Là-bas, l’esport commence à se développer. Il a d’ailleurs pu participer à plusieurs compétitions locales, couronnées de succès. 

Avec soif de nouveaux challenges, il a décidé de participer à l’eLigue 1 lors la saison 2019/2020. De superbes performances l’ont mené à décrocher le titre de vice-champion de France sur Playstation 4. ADRXX est LA révélation française de l’édition FIFA 20.

Ce garçon à fort potentiel va recevoir un encadrement adéquat et pourra ainsi profiter de l’expérience de ses coéquipiers. Signer son premier contrat professionnel au LOSC MCES eSports était donc pour lui une évidence.
 

 

Florian “Rayziaah” Maridat né à Decize dans la Nièvre (58), sportif et footballeur dans l’âme est le joueur Xbox de l'équipe. Son incroyable régularité fait de lui un joueur présent dans le top mondial depuis plusieurs années.

Toujours dans le haut du tableau, c'est un joueur déterminé qui ne lâche rien pour atteindre ses objectifs depuis ses débuts sur la version FIFA 16.

Après déjà deux saisons sous nos couleurs lors desquelles il finit par être double vice-champion de France, il décide à nouveau de prolonger l’aventure pour la saison 2020/2021. 
 


C’est aujourd’hui une nouvelle saison qui démarre pour le LOSC MCES eSports. Une saison que l’on souhaite prometteuse et mordante aux côtés de nos trois joueurs sur FIFA. Pour ne rien rater de l’actualité du LOSC MCES eSports, abonnez-vous sur Facebook, Twitter, Instagram et Twitch.

Suggestion d'articles