OUI, PARCE QUE… Le LOSC veut rester invaincu à la maison

Le Stade Pierre Mauroy est une forteresse imprenable et ça fait un moment que ça dure. La dernière défaite remonte au 1er avril contre Amiens (0-1). Depuis, nos Dogues n’ont plus blagué et ont enchaîné 12 matchs sans défaites (8 victoires et 4 nuls) dont des succès spectaculaires face à Marseille (3-0) et Saint-Étienne (3-1). Il s’agit de la meilleure série du club depuis 2010-2011 et surtout la plus longue série en cours en Ligue 1 Conforama. Avec ce dernier match, le LOSC peut terminer la 1ère partie de saison invaincu pour la première fois depuis 2004-2005. Et VOUS, le 12ème homme, n’y êtes pas pour rien !
 

OUI, PARCE QUE… Les stats’ sont Lilloises

Au Stade Pierre Mauroy, Toulouse ne voit pas la vie en rose. Le LOSC ne s’est incliné qu’à une seule reprise lors de 7 de ses 8 dernières réceptions du TFC en Ligue 1. C'était le 20 septembre 2016 (1-2). Par ailleurs, si le LOSC s’impose samedi, il terminera sa quinzième année consécutive sans s’incliner lors de son dernier match à domicile de l’année civile. Longévité.

181220btoure.png

OUI, PARCE QUE… Le LOSC peut (pratiquement) égaler son total de points de la saison dernière

38 journées : 38 points. Tel fut le total de points du LOSC la saison passée. En cas de victoire face aux Toulousains, les Dogues, avec 37 points, seraient à seulement une petite unité de leur total de l’année dernière. Preuve d’une mi-saison on ne peut plus réussie pour nos Lillois ! Mais pour ça, il faut l’emporter…

OUI, PARCE QUE… Il y aura un duel d’internationaux ivoiriens

Un duel d’Eléphants pour deux joueurs vifs et élégants. En cette année de Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra à la fin de la saison, Nicolas Pépé et Max-Alain Gradel sont en pleine forme. Déjà 12 buts et 5 passes décisives pour l’un, 5 buts et 4 passes décisives pour l’autre. Mais Christophe Galtier a déjà entraîné le Toulousain à Saint-Étienne pendant quatre saisons. Quelque chose nous dit qu’il aura quelques idées pour museler le capitaine toulousain.

181220GradelPepe.png
 

OUI, PARCE QUE… Le coup d’envoi sera donné par une célébrité

Une star internationale connue de tous donnera le tout premier coup de pied dans le ballon du match. Au départ, on voulait vous dévoiler son identité, mais après réflexion, on préfère laisser le suspense. Et pour que la surprise soit totale, chaque spectateur trouvera même sur son siège un bonnet à l’effigie de cette idole des petits et des grands.
 

OUI, PARCE QUE… Ce sera la fête en Tribune Famille

Qui dit Noël, dit enfants. Et qui dit enfants dit... La Tribune Famille, pardi ! Pour la der' de l'année 2018, la célèbre tribune chère aux parents et aux enfants passe en version XXL avec de nombreuses animations pour petits et grands : stands maquillage, photocall, "tête à trous", ateliers tir au but et baby-foot XXL et bien d'autre surprises vous attendent et notamment la venue du Père Noël (le vrai) ! Animé par une équipe spécialement formée à accompagner vos enfants sur tous les stands de jeu et d'animation, la tribune famille XXL n'attend que vous.

181220TF1.png

181220TF2.png
 

OUI, PARCE QUE… Le Père Noël est (toujours) Lillois

Comme ce fut le cas lors des rencontres du mois de décembre, le LOSC organise une collecte de jouets en faveur des enfants hospitalisés, en partenariat avec Ludopital. La chaîne de magasin Picwic met d'ailleurs elle aussi à disposition des points de collecte dans ses magasins de la métropole lilloise. Rendez-vous en avant-match sur le parvis du stade pour le dernier match de collecte. Car oui, vous ne le saviez pas, mais le Père Noël est Lillois !

Visuel Ludopital 1_0_0_0.png


Et puis parce que #LOSCTFC, c'est aussi ça...

 

QUOI ? ET APRES TOUT ÇA VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VOS PLACES POUR LOSC-TFC ? 

Cliquez ici et venez ! La fête sera tellement plus belle avec VOUS 

Carrousel_Billetterie_[LOSC_TFC]_1980x380_v2_3_0.png