PARCE QUE LE LOSC VA MIEUX ET VEUT LE MONTRER 


S’ils sont passés par une période délicate ces dernières semaines, les Dogues sont bel et bien de retour. Et à un moment charnière de la saison, qui plus est. Après avoir renversé Strasbourg (1-2) et s’être imposé à la maison face au Stade Rennais (1-0), les hommes de Christophe Galtier ont confirmé leur regain de forme en battant Angers (0-2) sur sa pelouse avant LE choc de la 25ème journée de Ligue 1 Conforama face à l’Olympique de Marseille, actuel 2ème du classement. Et si une éventuelle victoire face aux Marseillais permettait de rebattre toutes les cartes pour vivre ainsi une fin de saison trépidante à souhait ? 

panoramic_PANOfplos04022020_035.jpg
 

PARCE QUE LA DERNIÈRE RÉCEPTION ÉTAIT… INOUBLIABLE


Le 30 septembre 2018, - il y a un an et demi déjà (!) - le LOSC recevait pour la dernière fois l’Olympique de Marseille pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 Conforama. Au coude à coude au classement avec 13 points chacun, Lillois et Marseillais le sont aussi aussi sur le terrain lors d’une première mi-temps serrée dans un match où tout peut alors basculer. Au retour des vestiaires, les Dogues poussent, accélèrent et percent la défense marseillaise. Nicolas Pépé convertit d’abord un pénalty avant que Jonathan Bamba ne s’offre un doublé dans un Stade Pierre Mauroy enflammé (3-0). C’était ça, le LOSC-OM de l’an dernier. C’était si bien qu’on aimerait recommencer… 

panoramic_PANOfplos30092018.098 (1).jpg
 

PARCE QUE VOUS VIVREZ UNE SOIRÉE DE GALA 


Qui dit match exceptionnel dit… ambiance de feu. Si vous étiez présents lors de l’affiche entre le LOSC et le PSG ? Préparez-vous à vibrer tout autant devant l’atmosphère véhiculée au Stade Pierre Mauroy. Parce que ce genre de matchs harangue les foules, vibrez devant les nombreuses animations qui seront proposées tout au long de la soirée, de l’arrivée du bus des Dogues sur le parvis à l’avant-match sans oublier une entrée des joueurs enflammée. 

panoramic_JBAloscpsg26012020_005.jpg

Ce dimanche 16 février (21h), vivez un match pas comme les autres au Stade Pierre Mauroy.  

FOOTER_BILLETTERIE_J25_[LOSC_OM]_713x279 (1).png