191205LITCEdito.jpg

Victor Osimhen : Le LOSC dans le cœur, le Nigéria dans le sang


Regardez Victor Osimhen jouer et vous verrez un talent. Discutez quelques minutes avec lui et vous apercevrez un diamant. Déniché par le LOSC l’été dernier, le joyau nigérian (20 ans) condense en lui toutes les qualités du grand attaquant en devenir. Sens du but, adresse, puissance, vitesse, humilité, combativité et leadership : Victor est fort. Et à Lille, Victor on l’adore.

Salut Victor. Tu es Lillois depuis quatre mois maintenant. Comment te sens-tu dans cette nouvelle vie ?
Très bien. Lille est une ville magnifique avec des gens adorables. Je suis tombé amoureux du centre-ville où j’adore me promener. Est-ce que la proximité avec Charleroi, d’où je viens, a favorisé mon adaptation ? (il sourit) Je dirais que oui,  d’une certaine manière. Vraiment, je me sens bien, ici.
 
Que penses-tu du début de saison lillois ?
Personnellement, je ne le trouve pas si mal. Alors bien sûr, on doit s’améliorer à l’extérieur, notamment. Mais je pense vraiment que nous avons une très belle équipe, avec des joueurs de qualité. Et je suis persuadé que nous atteindrons nos objectifs.
 
La suite dans LOSC In The City…
 
Retrouvez également un focus statistique sur la "machine" Benjamin André, une interview souvenirs de Djezon Boutoille, un entretien avec Fernando Da Cruz à propos du début de saison des jeunes Dogues, mais également une enquête pour savoir qui a réellement inscrit le tout premier but de l’histoire du LOSC...

LITC39_0.png
 

OÙ TROUVER LITC ? 


LOSC In The City, le magazine gratuit des Dogues est disponible en version papier à partir de ce vendredi dans les points de distribution habituels de la métropole (voir ci-dessous) et sera distribué au stade à l'occasion de LOSC-Brest.




Venez voir LOSC-Brest, vendredi ! À partir de 10€. Réservez dès à présent votre place ici...


Carrousel_BILL_J17_[LOSC_BREST]_1980x380_1.png