Lors de la saison 2020/2021 et en raison de la crise sanitaire, le règlement de votre abonnement a été effectué en prélèvement en 4 fois dit « Abonnement à reconduction automatique ». 
 
Ce renouvellement automatique et simplifié de votre abonnement la saison suivante s’effectue de la même manière qu’avec votre opérateur de téléphonie ou votre fournisseur d’accès internet. Plus besoin de vous soucier de votre période de réservation et de votre place : votre abonnement se renouvelle d’une saison à l’autre en toute simplicité.
 
Pour les abonnés en renouvellement automatique de la saison 2020/2021, l'avoir sera déduit directement et automatiquement sur l'abonnement 2021/2022.
  
Pour cette nouvelle saison et pour une meilleure prise en compte des conditions sanitaires, mais aussi pour une approche plus écologique destinée à réduire les impressions de tickets et ainsi l’utilisation de papier, l’abonnement LOSC sera 100% digital. 

LOSC 2021-22 - 1920x380-Carrousel-Billeterie ABO DIGITAL - v2_2.jpg

 

Chaque abonné particulier pourra ainsi télécharger ses eBillets 15 jours avant chaque rencontre, directement depuis son espace client sur la billetterie en ligne.
 
Dans l’espace mon compte, vous retrouverez :
- Un onglet « Mes informations » qui permet de gérer et de modifier toutes vos coordonnées et vos informations de compte.
- Un onglet « Mes commandes » qui vous permet d’avoir un regard sur toutes les informations et l’historique de vos commandes effectuées sur le site.
- Un onglet « Mes E-billets » qui vous permet d’imprimer directement de chez vous les places et parkings commandés.
- Un onglet « Mes Newsletters » qui vous permet de recevoir par mail toute l’actualité du LOSC et les différents partenariats.
 
La billetterie LOSC reste bien entendu à votre disposition pour vos démarches par mail à billetterie@losc.fr ou par téléphone au 0820 25 26 27.

 
LOSC - Abonnements - Header - 1920x400.png