Christophe Galtier meilleur coach ?

Déjà lauréat en 2013 (à égalité avec Carlo Ancelotti) puis en 2019, Christophe Galtier réalisera-t-il la passe de trois ? Le coach lillois figure en tout cas parmi les nommés pour le trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1 2020-2021, en compagnie de Rudi Garcia (OL), Franck Haise (RCL), Niko Kovac (ASM) et Christophe Pélissier (FCL).
 

 

 

Burak Yilmaz meilleur joueur ?

De son côté, Burak Yilmaz est en lice pour la conquête du trophée de meilleur joueur de Ligue 1 2020-2021. L’attaquant lillois a été nommé avec Neymar (PSG), Kylian Mbappé (PSG), Wissam Ben Yedder (ASM) et Memphis Depay (OL).
 

 

 

Mike Maignan meilleur gardien ?

Enfin, Mike Maignan pourrait quant à lui rafler le trophée de meilleur gardien de Ligue 1 2020-2021. Le portier du LOSC, déjà sacré en 2019, est en compétition avec Anthony Lopes (OL), Steve Mandanda (OM), Keylor Navas (PSG) et Benjamin Lecomte (ASM).
 

 

 

Le plus beau but pour Burak ?

À noter que Burak Yilmaz est également nommé pour le but de la saison, pour sn chef d’œuvre réalisé face au RC Lens, vendredi dernier. Si l'ensemble des trophées seront attribués suite aux votes des joueurs et entraîneurs de Ligue 1, celui du plus beau but est en revanche accessible à tous.

Pour votrer pour l'attaquant lillois, rendez-vous sur www.tropheesunfp.com


En raison de la situation sanitaire, les trophées UNFP seront attribués à partir du jeudi 20 mai, à travers plusieurs événements.