NB-LOSC-AWAY-TWITTER_FACEBOOK-AW-SOCIAL-C_compression.jpg

Les symboles du LOSC stylisés en filigrane

En 2022-2023, les Dogues se déplaceront sur les pelouses de France dans un total look blanc épuré. Cette nouvelle tunique classieuse est subtilement rehaussée d’un graphique en forme de constellation, spécialement personnalisé pour le LOSC. Ce motif délicat en filigrane est composé d’icônes appartenant à l'histoire du Club. Du Dogue à la Fleur de Lys, en passant par le pentagone, l’année de création du LOSC, le chevron, la devise « Nous sommes les Dogues » ou encore des motifs inspirés des logos de l’Olympique Lillois et du SC Fives, ces nombreux symboles viennent rendre hommage au passé, mais aussi à l’avenir du LOSC. Cet élégant maillot away a été imaginé avec un col en V doté d’une bordure rouge subtile, tandis que des détails supplémentaires également en rouge, sont ajoutés sur le short et les chaussettes en tricot blanc.

NB-LOSC-AWAY-TWITTER_FACEBOOK-AW-PRODUCT_compression.jpg

Joueuses, joueurs, supporters : a "Family of Dogues"

Au même titre que le maillot "domicile", ce modèle "extérieur" s’inscrit dans la campagne Family of Dogues imaginée par le LOSC et New Balance et destinée à accompagner le lancement de cette nouvelle identité 2022-2023. Autour des joueuses et joueurs du LOSC, quatre supporters ont été castés et sélectionnés pour participer à cette campagne, dont la Direction Artistique a été confiée à Justin Bettman. Dans salons recomposés à des endroits iconiques de Lille (ici le parvis de la Gare Lille Flandres), le célèbre photographe international révèle toute la force de la Family of Dogues en lien avec l’énergie de leur ville et le design de leur nouveau maillot.

NB-LOSC-AWAY-TWITTER_FACEBOOK-AW-SOCIAL-B_compression_0.jpg

Disponible uniquement (et dès maintenant) en prévente

Réservez dès à présent votre kit Away LOSC x New Balance 2022-2023 sur LOSC.fr et uniquement sur LOSC.fr. Les nouveaux maillots des Dogues y sont d’ores et déjà proposés en pré-commande de façon exclusive, avant une arrivée physique en boutiques LOSC prévue pour la fin juillet.
 
Vous voulez être parmi les tous premiers supporters à enfiler les nouvelles tuniques des Dogues ? Précommandez-les dès maintenant en ligne sur LOSC.fr.

NB-LOSC-AWAY-IGFEED-AW-EDON_ZHEGROVA_compression.jpgNB-LOSC-AWAY-IGFEED-AW-GROUP_compression.jpg
 

Bon plan : Le LOSC offre le flocage (NOM + NUMERO) aux 1 000 supporters les plus rapides à commander leur maillot*. Ne perdez pas une seconde et réservez dès maintenant ! 



* dans la limite des stocks disponibles