Do you speak Joe Cole ? Son transfert fut l’attraction des toutes dernières heures du mercato. Sa combativité et son touché de balle so british en font désormais l’une des vedettes de la Ligue 1. Lui c’est Joe Cole, un Dogue made in London bien décidé à planter sa griffe dans l’histoire du foot français. Interview exclusive.

Moussa prêt pour le Show. Ça reste entre nous est parti à la rencontre de Moussa Sow, histoire de recueillir les confessions sans concessions du goleador lillois. Le métier de buteur, sa progression, la Champions League ou encore le LOSC version 2011-2012, le numéro 8 lillois dit tout.

Un talent pur aux pieds nus. C’est l’histoire d’un petit jeune qui monte et qui n’a pas fini de grimper dans le paysage du foot français et européen. À tout juste 22 ans, Idrissa Gana Gueye est l’une des révélations du LOSC. Découverte de cette pépite venue de la Teranga.

La piste aux étoiles. Les Dogues s’étaient dit rendez-vous dans 10 ans pour une nouvelle aventure en Champions League. Plongez dans l’univers magique de la coupe aux grandes oreilles avec un entretien croisé d’Eden Hazard et Mathieu Debuchy.

Bienvenue chez vous ! Une visite privée du Grand Stade Lille Métropole, ça vous tente ? Pour Go LOSC !, Mickaël Landreau et Rio Mavuba enfilent la casquette de guide et poussent la porte du chantier à la découverte des moindres recoins du futur terrain de jeu des Dogues.

Les Dogues font le buzz. Depuis cet été, votre club favori est entré dans l’ère du web 2.0. Réseaux sociaux, appli pour Smartphones…découvrez l’univers de la vaste communauté LOSC présente sur la toile.

Une question de réglages. À droite, à gauche ou dans l’axe de la défense, Franck Béria enquille les kilomètres avec la même explosivité. Quels sont ses secrets ? Go LOSC ! a enquêté et recueilli le témoignage du numéro 18 des Dogues. Décryptage de son jeu, de ses habitudes et rituels de préparation dans UP & LOSC.

Parole de Belge. Saviez-vous qu’une légende du LOSC vivait à quelques kilomètres de l’autre côté de la frontière belge ? À Tiegem, le mag’ des Dogues a rencontré Philippe Desmet chez lui pour une interview au comptoir du bistrot dont il est le patron.

Go LOSC !, vingt-deuxième du nom, c’est aussi les incontournables brèves Ça Circule, le tour du monde des supporters lillois dans LOSC Trotter, la crème de LOSC TV sur Clic and LOSC ou encore l’interro surprise de Benoît Pedretti et deux posters de Ludovic Obraniak et Aurélien Chedjou.

Pour vous abonner à Go LOSC !, cliquez sur l'image ci-dessus