1 - Les Dogues ont besoin de vos encouragements

La saison est lancée et le Stade Pierre Mauroy s’attend encore à vibrer ! Après la victoire contre le FC Nantes en ouverture (2-1), les Dogues se préparent à montrer une nouvelle fois les crocs face aux Verts de l’AS Saint-Etienne. Pour cela, vous, supporters, êtes attendus en nombre pour soutenir la troupe de Christophe Galtier. Contre les Canaris, vous étiez plus de 34 000, et à Amiens, ce sont près de 600 supporters lillois qui se sont déplacés. Et si les vacances touchent à leur fin pour certains, voilà une bonne raison de venir au Stade Pierre Mauroy ce mercredi pour pousser le LOSC vers un deuxième succès en deux matchs à la maison.


public_0.png
 

2 - l'ASSE, premier match de cette (longue) semaine

Oui, ce LOSC-AS Saint-Etienne se déroule en pleine semaine, un mercredi à l’heure de l’apéro (19h00). Oui, certains auraient préféré le voir se dérouler ce week-end. Mais finalement, n’est-ce pas là une bonne préparation pour Victor Osimhen et toute la bande ? Rappelons-le, avec l’UEFA Champions League, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, les Dogues vont enchaîner les matchs. Un premier match le mercredi face aux Verts puis un autre le dimanche (15h00) du côté du Stade de Reims comme ingrédients, le tout mélangé à un zeste d’excitation avec le tirage de l’UEFA Champions League le jeudi 29 août et vous obtiendrez la recette d’une semaine très chargée.


Sans titre-38.png
 

3 - Il faut conserver une invincibilité vieille de... 15 ans !

Première journée, première victoire. Contre le FC Nantes (2-1), c’est Victor Osimhen qui avait guidé les siens vers un succès grâce à un doublé. Contre l’AS Saint-Etienne, tous les Dogues sont motivés pour aller chercher un deuxième résultat favorable d’affilée à domicile. Allez, vous voulez une petite stat’ positive au sujet de l’adversaire ? Depuis le 17 décembre 2003, les Dogues sont invaincus contre les Verts à domicile. Vous l’aurez compris, jamais les Stéphanois n’ont triomphé au Stade Pierre Mauroy. C’est le genre de nouvelle qui donne confiance, non ?


YY.png

Alors, vous êtes convaincus que vous ne devez pas manquer LOSC-ASSE ? Venez prendre vos places ICI sur la billetterie officielle du club !

loscasse.png