Avant de vous engager, pensez à obtenir votre avoir !

Chaque détenteur d’un abonnement 2019-2020, d’un billet de match à l’unité ou d’un pack concernant un ou plusieurs des quatre derniers matchs à domicile en fin de saison 2019-2020 peut choisir de recevoir un avoir de valeur et de nature équivalentes à la prestation annulée. Pour en bénéficier, cet avoir est à obtenir impérativement avant votre achat d’abonnement 2020-21, via l’un de ces trois formulaires :

>Formulaire de demande d’avoir (abonnés)
>Formulaire de demande d’avoir (billets unitaires/packs)
>Formulaire de demande d’avoir (abonnés parking)

Votre avoir et le code associé pourront vous permettre de bénéficier d’une remise sur votre abonnement en saisissant les informations sur la billetterie en ligne avant de valider votre paiement.

Note : si vous étiez abonné en 2019-20, le renouvellement automatique se fera par défaut sur l’offre Ligue 1 Uber Eats + UEFA Europa League, déduction faite de votre avoir.

Vous faire vibrer, c’est notre métier


La Ligue de Football Professionnel a annoncé la reprise de ses compétitions, et confirmé par la même occasion que la première journée du championnat de Ligue 1 Uber Eats de la saison 2020-21 se tiendrait le dimanche 23 août. Quelques semaines plus tard, l’UEFA lancera les phases finales de l’UEFA Europa League auquel participe notre équipe. 

Le LOSC se prépare à vivre à nouveau, entouré de ses fidèles supporters, de belles et vraies émotions de football au Stade Pierre Mauroy !

Le club proposera et ouvrira à la vente, dès le 15 juillet (vente prioritaire aux renouvellements des ex-abonnés 2019-2020), deux offres d’abonnements à destination de ses fans. 

  • Une offre sur la totalité des 19 matchs à domicile Ligue 1 + les 3 matchs de groupe Europa League, soit la meilleure offre possible au meilleur tarif garanti pour vibrer avec le LOSC cette saison en France comme en Europe !
  • Une offre 100% Ligue 1 Uber Eats pour soutenir votre équipe sur l’ensemble des 19 matchs à domicile du LOSC.
 

WhatsApp Image 2020-07-09 at 16.36.41.jpeg

Il est à souligner que les tarifs en L1 n’augmenteront pas par rapport à l’année précédente ! A noter aussi que si vous possédez un avoir lié à votre abonnement 2019-20, celui-ci pourra être utilisé sur l’une ou l’autre de ces offres.

L'ouverture de notre campagne d'abonnements pour le grand public aura lieu le 3 août 2020. Mais si vous étiez abonné 2019-20, vous bénéficiez en avant première et en exclusivité de plusieurs privilèges à faire valoir avant le 30 juillet

  • achat prioritaire, 

  • réservation de votre siège, 

  • -10% sur le renouvellement, cumulable avec votre avoir reçu au titre de l’interruption des matchs de championnat 2019-20. 

LOSC - 600x272 v4-15JUILLET.jpg

Des tarifs ajustés pour la tranquiLlité des abonnés 

 

Dans le respect des conditions sanitaires d’accueil et de sécurité et des prochaines annonces et ordonnances gouvernementales, le Stade Pierre Mauroy va pouvoir de nouveau chanter, avec ses supporters, derrière son équipe. A ce titre, le LOSC observera l’ensemble des prescriptions visant à offrir à nos publics une sécurité sanitaire totale. Ces mesures seront évidemment susceptibles d’évoluer en fonction des éventuelles consignes de santé publique. 

De la même manière, la capacité d’accueil du Stade Pierre Mauroy pourrait être restreinte (30%, 50%, 75%, etc.) ; dans ces conditions exceptionnelles, le LOSC s’engage à vous offrir un maximum de visibilité et de sécurité sur le prix de votre abonnement afin de s’adapter au mieux aux incertitudes d’organisation et de programmation liées à l’évolution de l’épidémie.

La mise en vente des abonnements se fera ainsi uniquement :

  • via notre site Internet ou par téléphone au 0820 25 26 27 (aucune vente ne sera possible aux guichets du stade), 

  • avec paiement en prélèvement automatique en quatre fois (sans frais), dont un premier prélèvement forfaitaire de 50 euros (quelle que soit la formule choisie). 

LOSC---[ABO]-Infographie-pr├®l├¿vement-automatique_V5-B-(paysage).jpg

Le règlement du montant restant sera différé et réduit, au prorata du nombre de matchs à domicile du LOSC sur lesquels nous pourrons garantir l’accueil à conditions équivalentes de l’ensemble de nos abonnés. Soyez tranquilles : en cas de jauge réduite en raison du COVID, vous ne paierez que pour les matchs où nous pourrons vous accueillir en tant qu’abonné : le prix de votre abonnement s’ajustera et sera sur mesure !

Ainsi, si notre capacité d’accueil ne permet pas de recevoir la totalité de nos abonnés sur une rencontre, le match ne sera pas facturé dans l'abonnement et sera automatiquement proposé en vente à l’unité. Et, une fois encore, les abonnés seront avantagés puisqu’ils disposeront d’une priorité d’achat. 

De cette manière, nos abonnés seront assurés : 

  • de payer leur abonnement au prix le plus juste et adapté - si besoin - au nombre de matchs que nous pourrons leur proposer 
  • de pouvoir assister à tous les matchs à domicile du LOSC (hors situations de huis-clos et dans la limite des ventes disponibles à l’unité) via sa priorité d’achat 

Enfin, les offres à destination des collectivités, entreprises, groupes, associations et CE sont disponibles auprès du service commercial du LOSC. Nous invitons ces publics à prendre contact avec leur interlocuteur habituel, ou à nous joindre à commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 03 28 04 53 00.

Attention : nous vous informons qu’en fonction des ordonnances et recommandations sanitaires, les quantités de places disponibles en abonnements pourraient être limitées en volumes.


Bon à savoir 

 
  • Le prélèvement automatique sera, pour le meilleur confort au regard des incertitudes liées aux conditions sanitaires et à la capacité d’accueil du Stade Pierre Mauroy, le seul moyen de paiement proposé pour les abonnés. Un premier prélèvement forfaitaire de 50 euros sera effectué en septembre. Les autres prélèvements seront effectués en novembre 2020, janvier et avril 2021, avec des montants adaptés si besoin et calculés en fonction du nombre de matchs réellement disponibles pour les abonnés. 
  • En raison des obligations sanitaires liées à l’organisation des matchs et à l’accueil du public dans l’enceinte, les numéros de sièges des abonnés au sein de leur tribune pourront être attribués automatiquement sur certaines rencontres. 
  • Le “pack abonnement” (envoi de votre carte d’abonné, d’un porte-carte et de surprises LOSC par courrier) n’est disponible que jusqu’au 5 août. Au delà, des offres de e-abonnements seront proposées.

Vous avez des questions sur l'abonnement LOSC 2020-2021 ? Rendez-vous sur notre FAQ