ÉTAPE 1 : VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE CLIENT BILLETTERIE ?


Activation et enregistrement 

Vous n’avez pas encore de compte? Rendez-vous sur billetterie.losc.fr et cliquez sur le bouton connexion puis mot de passe oublié.

1_0.PNG
 
  • Saisissez votre adresse électronique (votre email précédemment utilisé sur l’environnement digital LOSC) et cliquez sur envoyer le nouveau de mot de passe pour en générer un nouveau. Un email vous sera ensuite envoyé pour valider votre compte.
  • À la réception de l’email, cliquez sur le lien pour ouvrir votre compte. Une page web va s’ouvrir pour valider votre email puis cliquez sur le bouton se connecter.
  • Renseignez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur Enregistrer

Votre compte n’existe pas ? Essayez avec une autre adresse électronique ou votre commande est peut-être rattachée au compte client d’un de vos proches  

Remarque : En cas de non-réception des emails, consultez vos éléments indésirables dans votre boîte mail.

 

>> RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT À L’ETAPE 2 : « MES COMMANDES »

 

ÉTAPE 1 BIS : VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE CLIENT BILLETTERIE ? 

 

Se connecter 

  • Saisissez le login (votre email) et votre mot de passe
  • Cliquez sur le bouton se connecter

>> RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT À L’ETAPE 2 : « MES COMMANDES »


 

ÉTAPE 2 : MES COMMANDES

 
  • La rubrique mes commandes regroupe tous vos achats. C’est à cet endroit que vous retrouvez vos e-abonnements et vos e-billets.
  • Si vous ne retrouvez pas votre commande, elle est peut-être liée au compte client de l’un de vos proches. Vous ne la trouvez toujours pas ? Contactez-nous au 0 820 25 26 27 touche 5. 

Remarque : Les billets des différents matchs ne seront téléchargeables que lorsque la LFP aura statué sur la date définitive du match, soit 15 jours (environ) avant le match en question.

2_8.png

3_5.png
 

ÉTAPE 3 : RÉCUPÉREZ VOTRE BILLET

 

Une fois que vous aurez sélectionné la rencontre de votre choix, 3 options vous seront ensuite proposées.

  • Transférer votre billet par email depuis le site
  • Choisir le mBillet : uniquement valable via connexion avec votre smartphone
  • Choisir le eBillet : à télécharger ou ouvrir pour impression

Remarque : Chaque fois que vous allez cliquer sur un de ces boutons, un compteur va s’activer en vert pour vous indiquer le nombre d’actions déjà réalisées.

6_2.png
 

BESOIN D’AIDE ?

 

N’hésitez pas à nous contacter au 0 820 25 26 27 touche 2 si vous avez besoin de précisions ou d’aide sur l’utilisation de la plateforme de remontée de commande LOSC.