ÉTAPE 1 : VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE CLIENT BILLETTERIE ?

 

Activation et enregistrement

Vous n’avez pas encore de compte?  Rendez-vous sur billetterie.losc.fr et cliquez sur le bouton connexion puis mot de passe oublié.

1_0.PNG

 

  • Saisissez votre adresse électronique (votre email renseigné sur votre bon de commande) et cliquez sur envoyer le nouveau de mot de passe pour en générer un nouveau. Un email vous sera ensuite envoyé pour valider votre compte.
  • À la réception de l’email, cliquez sur le lien pour ouvrir votre compte. Une page web va s’ouvrir pour valider votre email puis cliquez sur le bouton se connecter.

Remarque : En cas de non-réception des emails, consultez vos éléments indésirables dans votre boîte mail.

 

  • Saisissez ensuite votre mot de passe qui servira de référence lors de vos prochaines connexions.
  • Complétez ou ajustez ensuite les informations demandées jusqu’au bouton ENREGISTRER.
    Une fois cette étape validée, vous êtes enregistré et votre compte sur la billetterie en ligne est désormais identifié et opérationnel. Rendez-vous en étape 2

Remarque : Ne modifiez jamais le champ RAISON SOCIALE, il est impératif de le laisser tel quel.
 

 

ÉTAPE 2 : RENDEZ-VOUS DANS “MES COMMANDES”

  • La rubrique mes commandes regroupe tous vos achats. C’est à cet endroit que vous retrouvez vos e-abonnements et vos e-billets

Remarque : Les billets des différents matchs ne seront téléchargeables que lorsque la LFP aura statué sur la date définitive du match, soit 15 jours (environ) avant le match en question.


2 options de gestion de vos eBillets se présentent alors à vous :

  • Vous pouvez gérer vos achats par COMMANDES

Une commande regroupe plusieurs billets et manifestations

2_8.png

  • Vous pouvez gérer vos achats par MANIFESTATIONS

Les manifestations concernent les matchs et les parkings.

3_5.png
 

ÉTAPE 3 : ATTRIBUER UN BÉNÉFICIAIRE

 

Pour accéder à la gestion de vos titres, il faut attribuer un bénéficiaire. Vous pourrez ensuite le modifier si besoin. 

  • Pour cela, sélectionnez votre billet en cliquant sur la flèche en bout de ligne.
  • Cliquez ensuite sur attribuer puis remplissez avec le nom, le prénom et l’email du bénéficiaire.
4_3.png

5_3.png

6_2.png
 

ÉTAPE 4 : RÉCUPÉREZ VOTRE BILLET

 

Une fois que vous aurez sélectionné la rencontre de votre choix, 3 options vous seront ensuite proposées.

  1. Transférer votre billet par email depuis le site
  2. Choisir le mBillet : uniquement valable via connexion avec votre smartphone
  3. Choisir le eBillet : à télécharger ou ouvrir pour impression

Remarque : Chaque fois que vous allez cliquer sur un de ces boutons, un compteur va s’activer en vert pour vous indiquer le nombre d’actions déjà réalisées.

7_3.png
 

BESOIN D’AIDE ?

 

N’hésitez pas à contacter votre commercial dédié au 0 820 25 26 27 touche 5 si vous avez besoin de précisions ou d’aide sur l’utilisation de la plateforme de remontée de commande LOSC.